Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sety

drop celica 2000

Messages recommandés

salut,

j'aimerais m'acheter des Tein basis damper pour ma toyota celica gt 2000 (http://www.tein.com/products/basic.html)

Pis j'aurais quelques questions:

Sa fit tu sur les celica? j'imagine que oui..

Vous connaisser tu des site web fiable ou je pourrais en commander pour pas cher?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
http://www.andysautosport.com/toyota/2000_2004_celica/

tu trouvera surment tout se que ta besoin sur ce site !


Au autre site svp... j'ai commander une fois sur ce site et j'ai eu quelques problème avec.... (J'ai commander un bodykit et il m'ont appeler pour me dire que je pourrais pas l'avoir parce que y'étais back order ou whatever...) mais y m'avais déjà charger 600$ sur ma carte visa... pis y m'ont rembourser, mais y se sont pas gêner pour enlever le 10% ou 15% de frais de restockage -_-. Pis leur service par e-mail vos pas de la marde... je leur ai envoyer 4-5 email pis j'ai jamais eu de réponse... pis sa prend une demi heures pour parler avec un conseiller au tel (Pis y'en a pas un qui parle francais....) donc avec mes mauvaise expérience sur ce site j'évite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sety a écrit:
salut,

j'aimerais m'acheter des Tein basis damper pour ma toyota celica gt 2000 (http://www.tein.com/products/basic.html)

Pis j'aurais quelques questions:

Sa fit tu sur les celica? j'imagine que oui..

Vous connaisser tu des site web fiable ou je pourrais en commander pour pas cher?

Merci ;)


Si on regarde sur leur site, oui il y a une application pour les Celica comme le tien. Mais la vraie question c'est est-ce que tu as vraiment besoin de coilovers? Quelle utilisation fais-tu de ton auto? Est-ce que tu roules seulement dans la rue ou est-ce que tu fais de la track? Si tu fais pas de track les coilovers c'est pas tellement utile, ça va être plus une dépense qui risque de te faire détester la conduite de ton auto. Pour la rue, tu serais mieux avec des amortisseurs aftermarket pis une drop. Ça va être un peu plus confortable pis ça va te couter moins cher et tu vas pouvoir mettre l'argent ainsi économiser sur un autre projet (moteur ou esthétique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai juste les coil TRD pi sa colle en sans dessin pi vu que des banc de celica c'est confo pi c'est pas trop tappe cul ! sa drop de 2'' 2-1/2 pi c'est ben en masse taccote pas partout pi tu capote pas pour ton body kit ! check sur ebay pour un set de coil TRD pi avec sa tes sur de la qualiter c'est du toy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
sety a écrit:
salut,

j'aimerais m'acheter des Tein basis damper pour ma toyota celica gt 2000 (http://www.tein.com/products/basic.html)

Pis j'aurais quelques questions:

Sa fit tu sur les celica? j'imagine que oui..

Vous connaisser tu des site web fiable ou je pourrais en commander pour pas cher?

Merci ;)


Si on regarde sur leur site, oui il y a une application pour les Celica comme le tien. Mais la vraie question c'est est-ce que tu as vraiment besoin de coilovers? Quelle utilisation fais-tu de ton auto? Est-ce que tu roules seulement dans la rue ou est-ce que tu fais de la track? Si tu fais pas de track les coilovers c'est pas tellement utile, ça va être plus une dépense qui risque de te faire détester la conduite de ton auto. Pour la rue, tu serais mieux avec des amortisseurs aftermarket pis une drop. Ça va être un peu plus confortable pis ça va te couter moins cher et tu vas pouvoir mettre l'argent ainsi économiser sur un autre projet (moteur ou esthétique).


tu me conseillerais quoi? je voudrais dropper de 1'' 1 1/2'' environ

dans le fond j'aurais juste a changer le spring? je fait juste de la route...

si mettons je mettrais des amortisseur trd (http://www.andysautosport.com/toyota/2000_2004_celica/suspension/struts_and_shocks/trd/)

Pis des springs Tein (http://www.andysautosport.com/toyota/2000_2004_celica/suspension/lowering_springs/tein/tein00040926.html)

Sa serais parfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y tout en trd c SUR que du toyota cer mieu que tein meme si tein c'est très bon ! pi avec ler coil TRD tu va avoir la drop parfaite pour pas défaire ton char pi y va coller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
va y tout en trd c SUR que du toyota cer mieu que tein meme si tein c'est très bon ! pi avec ler coil TRD tu va avoir la drop parfaite pour pas défaire ton char pi y va coller !


Crois le ou non certaines pièces TRD sont des copies rebadgées de certains produits développé par des grandes compagnies d'aftermarket. Alors ça me surprendrais pas que tes coils TRD soient fabriqués par Tein ou un de ses concurents affraid C'est souvent en partie à cause de ça que les pièces TRD sont un peu overprice.

Sinon Sety, pour les shocks il y a pas mal de choix (Tokico, TRD, Koni) et pour les coils les Teins sont un bon choix sinon tu peux regarder pour des Eibach, des Apex encore là il y a pas mal de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
davz400 a écrit:
va y tout en trd c SUR que du toyota cer mieu que tein meme si tein c'est très bon ! pi avec ler coil TRD tu va avoir la drop parfaite pour pas défaire ton char pi y va coller !


Crois le ou non certaines pièces TRD sont des copies rebadgées de certains produits développé par des grandes compagnies d'aftermarket. Alors ça me surprendrais pas que tes coils TRD soient fabriqués par Tein ou un de ses concurents affraid C'est souvent en partie à cause de ça que les pièces TRD sont un peu overprice.

Sinon Sety, pour les shocks il y a pas mal de choix (Tokico, TRD, Koni) et pour les coils les Teins sont un bon choix sinon tu peux regarder pour des Eibach, des Apex encore là il y a pas mal de choix.


en fin de compte je vais prendre les tokico hp (qui semble vraiment être fait pour les suspension droper) pis y coute un peu moins cher que les trd, et je vais garder les tein en spring (meilleur qualité/prix selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check sur ebay pour des tokico illumina sa coute 550$ shipper dans cour pas de spring pi je crois que comparer au HP ils sont ajustable ! javais des illumina sur un civic 99 pi vous auriez meme pas cru a sa comment que sa pouvais coller :O !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
check sur ebay pour des tokico illumina sa coute 550$ shipper dans cour pas de spring pi je crois que comparer au HP ils sont ajustable ! javais des illumina sur un civic 99 pi vous auriez meme pas cru a sa comment que sa pouvais coller :O !!!


bah j'ai commander les tokico hp et les spring tein (1.4'') je pense pas droper plus que ça anywais et effectivement les illumina sont ajustable, mais plus cher que les hp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...