Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vo1d

Bonjour

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, Tomy. J'ai mon tercel depuis 1 an, top nutch 130000km. Je suis interessé a le garder longtemps, et je voudrais surtout modifier l'apparence, parce qu'on s'entend qu'on peut pas full modifier une tercel. J'aimerais avoir acces aux autres topics aussi ... ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Vo!d Smile Très belle tercel, elle a l'air vraiment clean. Et tu serais surpris de voir ce qu'on peut faire avec une Tercel. J'ai déjà vue quelqu'un dormir dans la valise lors d'un meet Twisted EvilBienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu et oui, Potentiel il y a!

C'est certain que ce n'est pas une Civic, mais il y a plusieurs pièces disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'Amoi je suis certain qu'une tercel sem odifie bien autant qu'une civic! Des tercel avec plus de 200 hp yen manque pas au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue par ici ! la miene au debut resemblai bcp a la tienne .. mais ... pu aujourd hui !
et t oublira pas de changer ta pogner de porte ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, très gentils ! Je voit ca peugeot406. J'ai trouvé ca sur le net, que je vais probablement acheter. Ebay et ebay encore. Et pour la poignée de porte je l'ai changée, mais cet hiver je l'ai recassée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les lumiere fait attention car i dise de 95 a 99 ... mais 95 a 97 le shield est pas pareile comme les 98 99 nos lumiere on le coin " pointu " tandis les 97-97 yon le coin rond ! alors le shield a des difference aussi !
pour le badge tu devrai le propose dans groupe buy ya na 10 surment sa pourait en interesser d autre ! ;)
et en plus ... ma photo genre .. juste en desous est pas update ! car ya encore des cosin qui on changer depuis lannee passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se pourrait que ca fit pas, ou ca peut pareil fitter sur toutes ces années la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici ;) et t'inquiete si des gars on modifier des tracteurs a pelouse pour courrire sa glace tu devrais être capable de faire dequoi avec ton tercel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum pi ton tercel ya du potenciel en masse lache pas pi envoie nous des photo de tsa au fur que tul monte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire bcp de choses avec un tercel! Sa prend just de la volonte!
ye ben propre ton char! Nice! garde le propre! et bienvenu sur le forum! Moi aussi j'aime les tercel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...