Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlltracMaster

kel turbo est le mieu

Messages recommandés

bonjour
je vien de me racheter une deuxieme alltrac pis il y a un turbo de gmc 6.5 diesel desus et sur mon autre ya un ct20b

le kel serai le meilleure et pour kel raison

jaimerai avoire votre opinion la dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sa dépend ce que tu veux...
le ct20b va spooler beaucoup plus vite que ton turbo de duramax... et si c'etait vraiment un 6.5 c'est un vieux turbo alors la durée de vie dois sen retourner et ton spool va etre plus lent sur ce turbo.
Vérifie tes deux turbos le shaftplay que tu as et si un des 2 perd de l'huile sa va peut-etre decider pour toi...

Si tu veux investir un petit 600$ prend le ct20b envoie le dans une shop qui reconditionne les turbo et fais poser des inlet/outlet de t3/t4 pour en faire un hybrid!
Pour l'avoir essayer il y a une différence considérable et c'est ce que je ferais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de rebuilt achète un T3 pour 400-500 brand new de chez Blaast Performance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sra pas performant comme le ct20b... le housing est plus gros et offre plus de lag sur le t3 et tu pourra pas pousser autant qu'avec le ct20b sur un t3
Si tu achete un t3 regarde pour la bonne flange aussi! question de pas avoir trop de gossage a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jte dirait garde le CT20B, sur un alltrac c'Est asser plaisant a conduire et le turbo repond tres bien pour la sorte de voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec Kmunist, je garderais le ct20b, j'ai vu des setup de 230whp avec ce turbo là..

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Perdrix, j'ai même pas pris le temps de répondre au sujet pis tu cite ma réponse que j'avais en tête affraidTongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...