Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

Celica 2003 Ground Wire

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deja un ground wire dans ma valise mais bon jai du enlever un truc en plastique a gauche la tsé les porte cosin :p

mais je me demandais si quelqun connai un bon endroit (voir le milleur endroit) pour viser son fils de ground dans une valise de Celica 2003 GT je suis preneur!

en passent, Fil Gage 0 avec un O ring deja SOUDER :p alors si cest possible dle viser quelque part c nice sinon je cuteré ou destroyera le O ring lala! :P

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deagle a écrit:
Bonjour, j'ai deja un ground wire dans ma valise mais bon jai du enlever un truc en plastique a gauche la tsé les porte cosin :p

mais je me demandais si quelqun connai un bon endroit (voir le milleur endroit) pour viser son fils de ground dans une valise de Celica 2003 GT je suis preneur!

en passent, Fil Gage 0 avec un O ring deja SOUDER :p alors si cest possible dle viser quelque part c nice sinon je cuteré ou destroyera le O ring lala! :P

Merci d'avance Smile


en gros tu veux savoir ou pluger ton fil de ground? enlève tes sièges arrière (ya juste 2 clips qui les retient)pis tu va pouvoir mettre ton fils en dessous de la baute ou est fixer la ceinture de sécurité. Moi c'est comme ça que j'ai fait et ça marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore, sur une des bolts de shock arrière. Détrim ta valise tu vas voir plein de bons ground facile d'accès Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais javoure que retirer les plastique aurait été + que brillant haha!

la pour l'instant en retiran le siege arriere jai trouver une belle bolt, pas celle de ceinture, mais un peu + proche de la valise. un genre de Rack qui fait la longeur du banc qui semble servire d'attache a siege de Bebe :p bounce
sa fait bien le travail entk :p

sinon au fait, etant donner que je sort ma celica l'hiver. que pensez vous des Sub et l'hiver!

l'an passer je les ai garder. mais utiliser a bas regime et monter progresivement une fois que l'habitacle et le coffre est chaud ( je laisse mes bac arriere baisser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai jamais enlevé mon sub durant l'hiver et de la manière dont tu l'utilise ne devrait pas causer aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deagle a écrit:
Haha ouais tjrs attendre que sa soi chaud avant dsacrer sa au fond ;)

c tout dmeme long avant que sa sois " chaud " dans valise ! jai deja eu mon xplod etait geler thyle genre comme les crisatal blanc desu la la ... tu le met au minimun poour qui bouge une peu .... dans le fond ... tu roule jamais sa au bout tout l hivers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mes siege arriere son tjrs baisser alros la chaufferete pousse direct dans valise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tes sièges seraient remontés, dans une celica, c'est la même chose que dans ma Matrix. C'est pas comme ceux qui ont la valise "indépendante" comme une Corolla ou une tercel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c sure la valise fait comme partie de l'habitacle :p sa aide deja bcp a degeler le tout ;)
surtout que mes sub son a 2 pouce desbanc arriere et diriger vers avant :p deja sa de gagner ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...