Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berubz

Plus de performance pour un Echo 2002

Messages recommandés

Salut !! Moi jai un Echo 2002 ...Tres Rare Kon En Voit Des Tuner ...Mais jai kand meme decider de faire kkc ek ste ptite bete la ....Bref jaimerais savoir ....Keske je pourrais bien faire pour gagner dla perfomance .... Merci Davance !! Very Happy

Edit modération: Titre remplacé. Merci de mettre des titres explicites. Question ne veux pas dire grand chose.

LE Cold Air Jlai Deja ...Mais Jme Demander Si Metton LE Trottle Body Dun Echo RS Fitterais ...et Si je change les headers esceque jvais remarker la perfomance .. ?? Smile

le tb d'un rs est pareil...une rs n'a rien de plus en performance

le header va paraitre, mais tu va petter ton beigne d'exhaust beaucoup plus souvent sans le reste de la ligne

ok fack ek une bonne ligne pis un Cold Air Sa Fait en masse la job .. Surprised

berubz a écrit:
ok fack ek une bonne ligne pis un Cold Air Sa Fait en masse la job .. Surprised

ouep et après ca si ton budget te le permet, un standalone peut aider grandement...mais fait attention plus de puissance nécissite plus de "handling" si tu veux une conduite sportive

ouais donc Strut Bar Ek Des Bon Coil Ou Encore mieux Des Coilover rendu la ... ?

a mon avis, ca vaut pas la peine de se payer des coilover pour un char de cette année là. Des bon coil spring font en masse la job. Pour la strut bar, j'ai entendu par beaucoup de membres du club echo-yaris que la strut bar avant n'a pas autant d'effet que une sway bar arrière

okay donc mes petite coil Apex drop 1.4 pce vont faire la job au printemp lanner prochaine Laughing et cmt sa vaux une sway bar environ ?? Cool

berubz a écrit:
okay donc mes petite coil Apex drop 1.4 pce vont faire la job au printemp lanner prochaine Laughing et cmt sa vaux une sway bar environ ?? Cool

dans le neuf a des bon prix c'est environs 200$. Mais ca peut ce trouver dans l'usagé à 100$ environs

okay bin merci pour tout ces information mec Wink! Au plaisir dse croiser dun meet !! Very Happy

ouais c sur mais pour linstant chu restreint jpeut pas mettre de GROSSE modification
Donc Je cherche Des Ptit Truc Ki Peuvent ME Faire GaGner KElke Hp Wink!

haha si vous auriez vu sur monchar.com c ske jai ecrit en bas :P Swap Desirer ( 4efte ou tt facon c pas Bolt on fak tinke a se compliker la vie ... Un Beau 4Age Smile

Le top du top serait de mettre un 2zz-ge, mais ca rentre tellement flush que pour changer la crank poulie par exemple, il faut sortir le moteur

LOL okay non jferai rien ki peut nuir considerablement paske sinon sa donne rien ....les couts von devenir abusif ... Shocked

Slayer-X301 a écrit:
tant qu'a se payer un supercharged ou un kit turbo, j'aime mieux swamper notre 1nz-fe par un beau 4age 20v.

4age i rentre tu thyte dedans ou ta po pire du jeu ? car sur .. chose . un 4 age silvertop .. tu le forge pi tu criss un turbo desu ... sa va se degosser ben plus !!

oui ca rentre très bien. je vais essayer de retrouver les photos que j,ai déjà vu sur internet d'une Echo HB avec 2 4AGE 20v turbo (un pour la traction et l,autre pour la propulsion)

jtrouve tout dmeme que ya pas foto de l engine bay avant ! jaurai aimez en voir plus .. et en desou aussi !

marquis633 a écrit:
Ya pas un kit supercharge qui se fait pour les echo?

Blitz et GReddy...en fait c,est pour le scion xB, mais la 1ere gen de xB a aussi un 1nz-fe

• Créer...