Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt4-st205

toyota rock !!!

Messages recommandés

Drive yes moi c eric de trois rivieres pi jai une st 205 que jai joyeusement switcher en conduite a gauche et grimper a 400awhp avec un kit turbo de ma confection ... je suit machiniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui chu pas tout seul a avoir les couille pour switcher un jap en canadien et non c pas le gt4 qui etai a vendre chez toyota a shawi moi y vien dun jdm a mtl stun st205 special edition avec les banc recaro dorigine pi tout plin de goodies du genre . et c qui au juste qui a switcher en LHD et sur kel voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4-st205 a écrit:
a oui chu pas tout seul a avoir les couille pour switcher un jap en canadien et non c pas le gt4 qui etai a vendre chez toyota a shawi moi y vien dun jdm a mtl stun st205 special edition avec les banc recaro dorigine pi tout plin de goodies du genre . et c qui au juste qui a switcher en LHD et sur kel voiture


C'est JrUnik qui a fais la convertion lui aussi sur un Celica ST205.

Un setup dual wastegate c'est pas un peu de l'overkill?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:

Un setup dual wastegate c'est pas un peu de l'overkill?


Ques tu "entent par overkill "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dual external weastgate vu que jai un turbo twinscroll tu ira te renseigner la dessu jai 2 entré a mon turbo c pour sa pour repartir les flow mieux sa augmente leficacite du turbo du debu a la fin de 30 % c tres race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum Éric :(pc): Tu as vraiment une belle machine entre les mains Thumbs Up Au plaisir de te croiser dans les meets et les rues de 3R Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wohooo!! :P Beau petit bolide!! Je me demandais pour avoir 2 waste gate.. tu roule surment pu avec le ct20b???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai un garrett gt3071r derniere generation avec un hausing dexaust twinscroll (double entrés) pi un ct20b c twinscroll aussi en passant mais c internal weastgate , check sa l adapteur que jme suit fabriquer pour que tout sa soit possible ... all stainless Wink!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
Kmunist a écrit:

Un setup dual wastegate c'est pas un peu de l'overkill?


Ques tu "entent par overkill "


Je voulais dire est-ce que c'est vraiment nécessaire. Mais avec l'explication pour aller avec la photo je comprend la nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 300 kek $ la weastgate et avec tout le casse tete que sa ma donner jaurais pas fait sa pour le fun :p mais jte comprend c pas tres vieux comme technologie surtout en external weastgate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric de 3riv qui avait ou a une celica gt4 noir a vendre? pis qui était en trin de faire une conversion lhd de st205 rouge lol

Bienvenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa crime.. GT3071R!! héhé ca ressemble pas mal a grosseur de turbine que j'avait prevu pour ma st185 aussi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un GT30 ... ca sort combien sul dyno une machine comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mec

pis en passant ton ct20b que tu ma vendu mon mécano a été super surprit au point tel kil est drett alors pour 500$ ctais un super deal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien a peine de finir mon bricolage turbo dici 2 semaines je ship mon char a un gars qui vas minstaler mon ordi megasquirt pi si c possible jaimerais grimper mon boost jusqua ateindre 400awhp jai deja vu des dino de presque 500 avec des setup semblabe dans des sr20det

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pour le turbo dude je taurai pas vendu une shit inquiette toi pas je c bin que propre dememe sa valais plus cher mais javais pas le gou de gosser avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...