Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Dimension de Bushing oem pour ma St185?!??

Messages recommandés

Hello JE me demandais si qqun d'Entre vous Suarai ou je pourrai me rensseigner et trouver les dimension des Bushing complet pour mon SUbframe arriere et le support de différentiel pour ma st185!!

J'avait trouver ce jolie ptit kits la!!
http://www.gt4.com.pl/polyurethane/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=82

Mais bon ils sont quand même asser cher puisque c'Est en EUro .. MAis un de mes amis MAchiniste m'a proposé de tous me les fabriquer lui mem en Aluminium mais Depuis j'Ai pas encore réussit a trouver les dimension pour qu'on se les fasse soit meme!!

RwdFreaks.. JE sais que tu est bon la dedans en Général.. Saurai tu un peu ou je pourrai mes trouver ce genre d'info la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAa oki ouais c'esy sur que des Alltrac de + de 300 000km,ils en on vu bcp de bosse :P Moi je suis pas pressé de l'enlever, jvais atttendre d'Etre rendu la dans le projet et d'Avoir déjèa les part's a y mettre!




Perdrix a écrit:
En aluminium j'aurais peur de mettre ca pour des bushings, tu connais le bronzoil?


C'est pas si pire j'ai déja les bushing de cross member avant a ALuminium.. s'est pas des bras de suspension ca la ca bouge pas tant que cela!!

Et non je sais pas c'Est quoi du Bronzoil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le moment est venue ! je commande de mario! il est super connu et a déjà fait ses preuves...

qui embarque pour sauver du shipping?

http://www.alltrac.net/phpBB2/viewtopic.php?f=15&t=39606


copier coller des prix
-1 Aluminium diffmount + 2 Poly bushings for the diff carrier: 140EUR shipped
-4 Poly Subframe bushings: 125EUR shipped
-1 Alu mount + 6 (4+2) bushings together: 250EUR shipped


ps:
jai deja le busing en alu et les 2 bushings de diff de lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...