Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Petite idee folle. Est-ce possible?

Messages recommandés

Bon je me suis unpeu laissé aller dernierement et une petite idee un pas mal folle m'est venue en tete. Jai jamais entendu parler de rien de semblable donc je ne crois pas que ca se fasse mais j'aimerais avoir l'avis des bon connaisseure de toyota! Il m'est venu l'idee un peu folle de mettre une tete de 4age 20 valves sur un bloc de 4e lol. Est-ce possible? ca pourrais faire une belle petite machine lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surment que ca MArche pas.. Une tete de Série "A" ne fittera jamais sur un Bloc de Série "E" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'as sa swwap un black ou un silver top au complet dans ton tercel...sa sa doit etre drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monter turbo comme du monde ca pourrais etre une belle tite bete! Maiss je sais combien c'est possible d'aller chercher avec un 4age turbo bien monté. quelqu'un le sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomme un chiffre et si tu as assez d'argent c'est possible.

Tu peut sortir 1000hp d'un 1.6 si ça te tente mais c'est clair que tu voudra pas aller à l'épicerie avec.

Autour de 200whp fiable avec pas trop d'argent. Moi je prendrait un 4AGZE de MR2 et je changerai la poulie du compresseur et peut-être les cams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur avec de l'argent the sky is the limit! Mais comme j'ai dit tout ca n'est qu'a l'état embryonnaire, c'est sulement une idee un peu folle pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j<ai vu un gars du saguenay avec un tercel blanc et noir 4age Et je peu te dire que pour un tercel c est un tres beau swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...