Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlltracMaster

Besoin de vos connaissance

Messages recommandés

Bonjour jaurais de besoin de vos connaisance pour savoir combien de hp et de torque mon nouveau char a aproximativement. c un celica alltrac 90 st185 avec un 3sgte avec piston waseco (pas sure dla marque) tete planie et un turbo ct26 a 12.5 psi. Je connais pas grand chose dans les moteur alors votre side est la bien venue merci


ps si kelkun saurait ou trouver un speed sensor pour mon celica et un wire a speedo ki va jusqua la transmition se serai grandement aprécié merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hp c'est assez difficile à évaluer mais je dirais quelque part entre 200 et 230.

Pour ton speed sensor, tu aurait plus de chance en ouvrant un sujet dans la section recherché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savoir les hp .... dyno ... meme moi je sais pas combien je sort ... faurdrai j aille sur un dyno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart si tu as le moteur d une canadienne stock tu as 200 hp et 200 de torque selon toyota.
dont avec avec les ptites modif que ta j`dirais aproximatif 220-230hp mais pour etre sur va falloir tu aies sur le dyno et avec tes modifs j te dirais que sa vaut pas vraiment la peine selon moi.
et pour tes pieces bonnes chances moi quand j avais la mienne j achetais tout chez toyota et oui sa cout cher et c est long a avoir mais c est le prix a payer pour ce promener en gt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi faut pas oublier que t a puissance peut v arier selon de taux de compression de ton piston Wiseco!! Metton d'origine les 3s de 2e génération(90-93) on 8.8@1 de compression mais le spremiere génération a 8.5@1 il messemble!!

AUssi en plus tu a des piston aftermarket donc le taux de compression sera p-t plus elever ou plus bas que celui oem!! Mais si il a été changer, p-t a tu un exhaust grossit pour aider ton CT26, ou p-t qui a plus de modif dans le moteur que tu le croit! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin g un eshaust de 3'' a longueur mais pas de down pipe et la cataliseur a été défonser et ya aussi un résonateur pour étoufer le bruit mais je c pas pour les autre modif qui peu avoire mais c koi le turbo ki vien dorigine sur les st185 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...