Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cougar1111

projet body kit celica

Messages recommandés





voila mon body kit qui est présentement en train de se faire peinturé..y shoot le clear asoir pi sa seche tout la nuit..demain jcommece a l'installer!!!
jdevrai avoir des photo du kit peinturé plus tard asoir!

y va etre rouge avec le centre de la lip avant noir lustré comme mon aileron...pi en arriere les 2 gros rectangle dans le bas du bumper vont etre noir aussi..les side on les vois pas ben ben mais y vont etre tout rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils sont sur la meme faute que le bumper arriere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa que jai dit qu'il étai pas en évidence... c le peintre qui a prit les photo...c les side qui vont avec ce kit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jvoulait du noir sur le bumper arriere aussi mais je savait pas trop quoi..c le peintre qui ma proposé...je t'avourai que jétait pas sur que sa alait etre beau..mais en le voyant jai comme eu un soupir de soulagement hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, sa coche !

Sur ton celice ca va d'eter chaaauud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai juste eu le temps de faire le bumper avant...et surprise...la couleur match pas Evil or Very Mad c un peu plus clair comme rouge... fake jai été voir le gars avec mon char..pi y veut pas le reprendre au complet mais y ma proposer des chose genre un dégradé...tk sa reste a voir quesque jva faire avec sa..jva commencer par finir de le poser, essaye des le foncer un peu avec une cire noir..rendu la on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal le rouge est la pire couleur pour des modif c la couleur qui change le plus vite au soleil ... dapres moi va faloir qui peinture ton char au complet ... et repeinturer le body kit aussi ... pcq quand y vont y refaire dla peinture ya 50% des chance qu'a soit pas parreil deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
c dret sa que jva faire..ma payer une couple de 100$ de plus pi jle fait tout repeinturé!


Tu peux rajouter un zero au bout de ton 100$. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais..un couple vaut pas dire moin que dix fois 100$ :P lol mais tank ka y metre une peinture jva le metre a mon gout!!! probablement 2 ton..rouge et noir sa reste encore a décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix! et en même temsp tu vas pouvoir la conserver encore plus longtemps si le peintre fait une bonne job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un aprecu du devan... avant de repeinturé je pose le reste et jva réajuster sous le hood pour metre sa droite





sur celle la on voit un peu la différence de couleur...pi c encore pire au soleil!

jpose le reste aussi tot qui fait beau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est hot en sale!!

par contre tu devrais essayer d'ajuster le bumper. Mais ca donne un méchant beau look quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
avant de repeinturé je pose le reste et jva réajuster sous le hood pour metre sa droite


fait pas juste regardé les photo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les side posé tanto...jadore le résultat...sauf la couleur bien sur :P




le seul probleme que jai remarquer... mon jack rentre pu en dessou du char Shocked lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha comme moi le jack ne rentre pas en desou ... jdois embarquer sur des planche de bois .... pi apres jmet un peti block de bois sur le jack pi chu corect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok? Alors pourquoi j'en ai pas une conne ça moi assi?????

beau Bolide man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fraiche ta celica
j'ai une question pour toi avec tes bumper tu tombe tu pomal plus proche du sol parce que la tu me donne le gout de changer les miens, mais moi jva mettre une drop fak jveu savoir su ca vau la peine
pis tu dira si ca revient full cher la peinture
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herouxv a écrit:
trop fraiche ta celica
j'ai une question pour toi avec tes bumper tu tombe tu pomal plus proche du sol parce que la tu me donne le gout de changer les miens, mais moi jva mettre une drop fak jveu savoir su ca vau la peine
pis tu dira si ca revient full cher la peinture
merci


oui c plus bas...perso avec les route du quebec jte dirait c un ou lautre...yen a qui sont dropé avec un body kit pi sa tuff..mais moi avec la route que je fais etre dropé jaracherait tout..fait une semaine je lai mit pi jai frotté 2 fois déja!!! pour la peinture c environ 800 pour le body kit..mais comme on aprend par nos erreur jte dirai de le faire peinturé au complet..paske moi le rouge match pas quand le soleil plombe dessu...fake jva le faire peinturé a grandeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bumper arriere






reste juste un ptite heure de fitting pour redresser le bumper avant apres sa les prochaine photo sa va etre apres la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a Vraiment beaucoup trop de style cette voiture sport la!

Bravo et lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Elle a Vraiment beaucoup trop de style cette voiture sport la!

Bravo et lâche pas!



trop!!! jpense pas...c juste assez :P tout se qui va me manquer c un exaust...sa manque de sons ste char sa...sauf a 8000rpm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tu as fait un bon choix en peinturant 2 tons, ça donne un très beau résultat Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un mois dattente pour un rendez vous dans une bonne body shop....voila le résultat


et non jai pas fait repeituré le char au complet...seulement le body kit...jai fait scanner ma couleur chez napa et fait peinturé par un VRAIE peintre et voila le résultat!!!

HorseHead: Photo effacée car elle ne respecte pas les règlements du forum.

Bonjour,

Afin de diminuer le temps de chargement des pages de ce forum, les dimensions photos suivantes sont obligatoires:

● Seules les photos ne dépassant pas 800px de largeur
sont tolérées sur ce forum, et ce, peu importe la section.
Merci d'éditer votre message en insérant des photos au
format autorisé.


Pour plus de détails, merci de lire le règlement photos ainsi que ce tutoriel en cas de besoin.

A bientôt sur le Club TRD Quebec
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peinturé longtemps chez toyota ,pis un rouge tu ne peinture jamais ca sur un fond blanc .Si yé trop pale cé parce qu'il avais pas la bonne couleur de ground coats.Cé pratiquement imposible de faire un match parfait si tu n'a pas le char quand tu fait les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerais savoir combien ta couter ton bodykits + la peinture parce que j'aimerais mettre le même bodykit sur ma celica et je me demandais ton bodykit c'étais un vrai versile ou une copie? Si une copie ta acheter a quel compagnie, quel matériaux? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une copie en duraflex (fribre de verre flexible) jai acheter sur extremepatrs.ca pour 500$ plus 95 de shipping, 800 pour la peinture!! fitage fait par moi meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...