Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenezdanslesetoiles

Throttle body spacer

Messages recommandés

Je me suis procuré un throttle body de Corolla 2002 pour l'installer sur mon Echo

donc:
TB 1zz-fe sur 1nz-fe

je veux aussi mettre un TB spacer, mais je ne sais pas si c'est un TB spacer pour Echo ou un TB spacer de corolla qui estt le plus effecace.

Qu,en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le spacer est de la même épaisseur et fabriquer dans le même matériau il ne devrait pas y avoir de différence. Puis on s'entend que peu importe celui que tu va choisir, ce n'est pas une modification qui se ressent si tu change juste ça. C'est la combinaison de ton nouveau throttle body avec le spacer, un CAI, un exaust, un port and polish, etc qui va faire une différence en bout de ligne. Mais chacune de ces modifications là prises séparément n'apporte pas de gain substantiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà une ligne complète(2¼"+headers 4-1+cat hih flow+muffler) avec un CAI et des injecteurs de corolla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là j,ai beau chercher, je trouve pas de TB spacer de corolla 2002 ou moins. La génération d'après est passé à 4 bolts (celui que j,ai en a 3) et il n'y a que ca sur internet pour les corolla

quelqu'un sait où je peut trouver ca ou je n'aurai le choix que du TB de xB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...