ben2002 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Ben alors je ne vais pas m'inscrire s'ils simplifient les règles de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Ben alors je ne vais pas m'inscrire s'ils simplifient les règles de confidentialité Justement c'est bien le problème, beaucoup d'utilisateur devant le truc se retrouvent à partager tout et surtout ce qu'ils ne veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Ben alors je ne vais pas m'inscrire s'ils simplifient les règles de confidentialité Justement c'est bien le problème, beaucoup d'utilisateur devant le truc se retrouvent à partager tout et surtout ce qu'ils ne veulent pas. J'entendais à la radio hier que certains voleurs malins, se déclarent amis de personnes qu'ils jugent intéressantes, et obtiennent ainsi des infos sur leur richesse, leurs absences du domicile .... Faudrait se méfier des trolls ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Ben alors je ne vais pas m'inscrire s'ils simplifient les règles de confidentialité Pour la confidentialité, c'est à toi de décider dans les paramètres ce que tu veux que tes amis voient... Tu peux même avoir un compte presque vide, c'est à dire avec un tas d'informations sur toi qui manquent, ou tu peux simplement les cacher pour que les autres utilisateurs ne voient pas... Et puis moi, les gens que je connais pas, sont pas dans mon Facebook, au moins je sais qui est derriere le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: C'est d'un compliqué Ce truc, EH Pierke tu peux nous sortir un Tuto? Rien de bien compliqué 16, en quelques clics tu peux comprendre la moitié du fonctionnement Encore une plaisanterie de 16 !! j'plaisantais pas Remarque j'ai ptete pas d'amis de fesse de bouque Tu ne plaisantais pas ? J'ai pas approfondi, c'est pas intuitif et c'est plutot tordu comme fonctionnement. Pour dire : Il y a une enquête actuellement pour justement simplifier les règles de confidentialité Ben alors je ne vais pas m'inscrire s'ils simplifient les règles de confidentialité Pour la confidentialité, c'est à toi de décider dans les paramètres ce que tu veux que tes amis voient... Tu peux même avoir un compte presque vide, c'est à dire avec un tas d'informations sur toi qui manquent, ou tu peux simplement les cacher pour que les autres utilisateurs ne voient pas... Et puis moi, les gens que je connais pas, sont pas dans mon Facebook, au moins je sais qui est derriere le PC... j'y pige rien à ce face de bouc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... Et puis çà doit puer la fesse de bouc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... Et puis çà doit puer la fesse de bouc, non ? et puis si je veux discuter avec mes potes.....je vais sur le :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... Et puis çà doit puer la fesse de bouc, non ? et puis si je veux discuter avec mes potes.....je vais sur le :big: J'te l'dis: c'est juste pour retrouver tes ex et l'une ou l'autre pucelle en chaleur quand tu redeviens célibataire!!! Autrement... Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est pas très intuitif, et que j'ai quelques doutes sur la confidentialité des infos donc...je ne sais pas trop si je vais y faire long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... T' en passes déjà pas mal ici, du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: j'y pige rien à ce face de bouc.... Je te cache pas que quand que je me suis inscrit pour la premiere fois, je me suis dis: ''mais c'est quoi ce truc ?????????????????" Uss' venait à peine du Kazakhstan, problème de langue surement J'vais regarder ça surement un jour j'ai pas assez de temps pour moi et ma famille...manquerais plus que j'en perde la bas.... Et puis çà doit puer la fesse de bouc, non ? et puis si je veux discuter avec mes potes.....je vais sur le :big: Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites