Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

Bancs de Celica dans une Echo

Messages recommandés

Mes bancs Ractive sont super beaux et confortables pour moi, mais la majorité des gens que j'ai embarqué ont de la misère à renter leur...derrière (pour rester poli) car je dois avoué que je rentre juste dedans. Et de toute façon ils sont un peu trop bas pour moi je mesure pas 6".

je veux garder un style racing un peu et je me suis tourné vers des bancs de Celica ST202 ou des bancs de Celica GT/GTS 00-06

Avant de magasiner ca j,aimerais savoir si quelqu'un sait s'il faut modifier la rail pour l'installer dans mon bolide.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis sur a 90% qui faut que tu les modifi

j avais acheter un kit pour mon premier celica et meme la. il a fallu que j les modifi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bancs de Celica 2000+ sont vraiment nice. Confortable sans être trop mou non plus. J'en ai acheté un set pour mon Tercel. C'est sur qu'il y a un peu de travail à faire au niveau des braquettes mais ça vaut la peine.

Si tu magasines bien tu devrais trouver un bon deal. Les miens étaient presques flambant neufs pis j'ai payé 130$ pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j,ai trouver mes bancs. Je vais mettre des photos quand ils seront installés.

ah oui en passant, ce sont des bancs de STI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jespere que tu les fait recouvrir pour pas quon voit le signe STI brodé dessus :(tg2):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas tout les siege qui son broder STI ... car nico ( toyotapowa ) c est acheter des banc de STI pi c oas broder dsu ... si il decide de les changer .... jvais surmetn avoir des banc WRX dans mon tercel lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé il est brodé STI et je ne le cacherais pas car moi ca me dérange aucunement. Si vous voulez, je le cacherai avec un sac quand je viendrai a un meet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou une housse winnie the pooh ça serait nice Thumbs Up

Avec les tapis et le couvre steering pour aller avec ça serait malade Laughing :(pc):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben je vais rester avec shiter knob TRD par contre (je crois pas que personne va chialer pour ca lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on chiale pas contre tes banc ... on te niaise :(ns): ... comme 99% des affaire qui ce dise ici c des niaiseries ... ben moi je metterais tu tapis en shaggy rose pour aller avec les fleurs !!!! :(tg3):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j appui yan ! jdit pas pour les tapis .. mais pour les niaiserie .. pareil comme dans les meet !! ;) moi si je serai toi jopterai pour la fée clochette ! Party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...