Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotapowa

Ma bête!!

Messages recommandés

jveux pas fair chier nic mais tes photo depasse la grandeur !! et nnonn chu pas modo ici ;)
je ne suis que simple navigateur de forum !!! XD :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice nic tres belle ta WRX ... fait attention par contre ca marhe pas mal plus que ta rolla DriveMario KartThumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i manque encore un mufller qui va juste metre un peu plus de son .. pas trop pour pas fair ecoeurer mais pour entrendre le son du subaru pi une blow off !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date comme projet j'aimerais bien: muffler borla hush (avec une belle ligne d'exhaust), bov turbo xs, intake spt ou k&n avec le heat shield, gauge pod a place de l'horloge sur le dash, systeme de son, des beau sticker de rally!! (et j'en passe) lol mais pour commencer ma mettre toute mes force pour le mettre le plus a l'ordre possible ya quelque ti cossin qui me tracasse encore rien de ben important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une avec un collant AWD avec "All wheels drift" écrit en dessous XD Mais est super clean, je préfère celle là que la nouvelle, même si jaime plus les Hot Hatches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toute première modif!!!


-une blow off valve go fast bit shealth fx ajustable!!! je peux ajuster la tension du spring ou ajuster pour le mettre recirculation ou extérieur! fak je fait poutsshiii moi aussi!! lol



-de belle retrouvaille, devinez qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Nice ride mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavais un meet subaru en meme temps journer dyno .. !!! nico a pas voulu le monter sul dyno loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEhebelle ptite Bagnole!! Si tu aime les impreza, va falloir jte montre l impreza 2000 a ma blonde quand elle va avoir fini avec son body!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui super meet subaru, peugot vous la pas dit mais ya fait un beau tour de sti de 508 force!! hahah j'ai des photo comprométante!! yen a profité pour montrer son coat ken block lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va venir, mais mes bancs ressemble po mal au autre sauf tout noir, le tapis c juste moins laid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas remarquée ton intérieur avant et j'ai aucune idée à quoi ressemble l'intérieur d'un Subaru, alors, question niaiseuse, c'est quoi que tu as fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse, en fait j'ai peinturé ma console noir mat, la console étais la meme couleur que le radio, j'ai oublié de faire la photo avant/après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...