His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lors d'un freinage d'urgence, les feux de stop adaptatifs clignotent pour alerter les conducteurs des véhicules qui suivent. Ils sont activés au-delà de 50 km/h, en cas de forte décélération entraînant l'intervention du freinage d'urgence assisté (BAS) ou du système antiblocage de roues (ABS). Si le véhicule lancé à plus de 70 km/h s'immobilise subitement, les feux de détresse s'allument automatiquement. Principaux avantages des feux de stop adaptatifs : Temps de réaction plus court des véhicules suivants en cas de freinage d'urgence Risque d'accident réduit disponible sur la classe A restylé, depuis avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Bas au moin sa fer plaisir que les post que je met sert a des personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eh j'ai presque tout lu...mais quoi répondre là dessus... ...en plus c'est la deuxième fois que je les lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Eh j'ai presque tout lu...mais quoi répondre là dessus... ...en plus c'est la deuxième fois que je les lis... Tu t'en rappel encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je le post pour des personne qui veule savoir des information y'a pas que toi pierke sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Tu l'as sur ton modèle Pierke ? Je ne crois pas l'avoir sur le mien, peut-être était-ce une option ? Et je ne sais pas si la Classe A en est pourvue (face-lift de juin 2008). C'est vrai que c'est pas évident à contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Tu l'as sur ton modèle Pierke ? Je ne crois pas l'avoir sur le mien, peut-être était-ce une option ? Et je ne sais pas si la Classe A en est pourvue (face-lift de juin 2008). C'est vrai que c'est pas évident à contrôler Si je me rappelle, tous les W164 ont ça...en tout cas depuis mi 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Tu l'as sur ton modèle Pierke ? Je ne crois pas l'avoir sur le mien, peut-être était-ce une option ? Et je ne sais pas si la Classe A en est pourvue (face-lift de juin 2008). C'est vrai que c'est pas évident à contrôler Si je me rappelle, tous les W164 ont ça...en tout cas depuis mi 2006... Comment peut-on vérifier sans essai ? Par le VIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Boooooooo ????? Moi je charge la belle-mère, j'lui fait croire que la ceinture est morte, je monte sur la Authobaan belge, un ch'tit 180...et à la première occase un bon coup de frein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Boooooooo ????? Moi je charge la belle-mère, j'lui fait croire que la ceinture est morte, je monte sur la Authobaan belge, un ch'tit 180...et à la première occase un bon coup de frein !!!! On n'a pas la même belle-mère Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Tu l'as sur ton modèle Pierke ? Je ne crois pas l'avoir sur le mien, peut-être était-ce une option ? Et je ne sais pas si la Classe A en est pourvue (face-lift de juin 2008). C'est vrai que c'est pas évident à contrôler Si je me rappelle, tous les W164 ont ça...en tout cas depuis mi 2006... Comment peut-on vérifier sans essai ? Par le VIN ??oui chez mercedes...ou alors tu le file a nicko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:J'ai ce truc là sur le ML, mais jamais essay"...va falloir que je m'y mette... Tu l'as sur ton modèle Pierke ? Je ne crois pas l'avoir sur le mien, peut-être était-ce une option ? Et je ne sais pas si la Classe A en est pourvue (face-lift de juin 2008). C'est vrai que c'est pas évident à contrôler Si je me rappelle, tous les W164 ont ça...en tout cas depuis mi 2006... Comment peut-on vérifier sans essai ? Par le VIN ??oui chez mercedes...ou alors tu le file a nicko... Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Eh j'ai presque tout lu...mais quoi répondre là dessus... ...en plus c'est la deuxième fois que je les lis... Tu t'en rappel encore? Bin la 1ére fois, il n' avait pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Eh j'ai presque tout lu...mais quoi répondre là dessus... ...en plus c'est la deuxième fois que je les lis... Tu t'en rappel encore? Bin la 1ére fois, il n' avait pas tout compris... ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MAP a écrit:ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Hein ? Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Hein ? Pas mieux ! Z'êtes belges ou quoi ??? il voudrait bien qu'on aille lui dire bonjour à l'auberge....il s'emmerde tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Hein ? Pas mieux ! Z'êtes belges ou quoi ??? il voudrait bien qu'on aille lui dire bonjour à l'auberge....il s'emmerde tout seul... faut croire qu'ils sont francais car le belge a compris lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ca serais bien de venir acceuillir les nouveaux.... Hein ? Pas mieux ! Z'êtes belges ou quoi ??? il voudrait bien qu'on aille lui dire bonjour à l'auberge....il s'emmerde tout seul... faut croire qu'ils sont francais car le belge a compris lui..... Bon ben je suis français alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ma w203 parait quel la ses un pote qui me suivait quand j'ai du faire un freinage d'urgence qui ma dit sa mon feu de stop clignoté et les warning se sont mis en route aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites