Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin161

turbo timer apexi

Messages recommandés

j' ai un turbo timer apexi a vendre pen style gris . faite une offre raisonnable sa vaut environ 120$ neuf . il fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu où se trouve l'objet (ville): ???
Méthode de paiement accepté(s): ???
Méthode shipping disponible: ???
Contact: en privé ou par email: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin a écrit:
felicitation !!!!!


Ce genre de réponse est complètement inutile et de la part de quelqu'un de ton age est complétement enfantin. La prochaine fois, abstiens toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de réponse est complètement inutile et de la part de quelqu'un de ton age est complétement enfantin. La prochaine fois, abstiens toi.

c' est facile de dire cela apres que la personne que j' ai félicité a carement efface son message par crainte de reponse de la part des administrateurs

moi quelqu'un qui me demande une information je lui donnerai , celui qui me dit que ces trop cher bien on trouvera bien un terrain d' entente si cela est possible mais quelqu' un qui me dit :que sait malheureux qu' il en a dejas un dans la boite pour son set up, bien je peut pas resisté de le felicité d' en avoir un,moi le mien est a vendre .

l' age a rien a voir avec ce que j' ai écrit . fait une recherche l' autre administrateur lui l' a vue le message qui était a mon avis déplace . regarde l' heure qu' il a change son message et l' heure que tu m' a ecrit .


en tout cas je ferai aucun autre commentaire la dessus j' ai juste un turbo timer a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Maudit.... Nul


sa c' est ce que j' apelle un beau commentaire veut tu qu' on en parle peut etre qu' on c' est mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...