Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zacher

question tuning

Messages recommandés

je me pose une petite question , j ai presque fini de tout installer mon setup pour mon paseo92 ( turbo td04l) et je me demandais comment je ferrai quand j irai le faire tuner. comme les shops avec le dyno sont tres rare dans mon coin je devrais faire un ptit bout de chemin avant de me rendre au garage ou je vais le faire tuner. je sais que je ne metterai pas mes injecteurs tout de suite, mais pour le reste , jveux dire le turbo, c koi je le deplogge et je le laisse cracher son air?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas tu ai besoin de depluguer ton turbo .. car on ma dit que c vraiment pas bon pour le turbo !! alors faut qui reste pluger ! tu surmetn avoir un boost controler .... quelque chose du genre .... o moin ajuste ton boost pour te rendre a ta shop ... sans trop qui boost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma wastegate est regler 10 psi c tu trop haut d apres vous??? ou bien y faudrais que j essai de le descend plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir fait.... j'ai roulé avec mes injecteur 295 de 4e, pis si tu boost plus de 6psi sa pette en criss!.... Mais no boost with turbo= no boost for any one...Il n'y a pas de trobleme... MAIS TU NE DOIS PAS BOOSTER SI TU N'AS PAS D'ECU DE 4E.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure solution serait de mettre l'auto sur une remorque jusqu'au garage. Si c'est vraiment pas possible pour toi, il faut que ton moteur ne boost pas, donc que ta wastegate reste ouverte en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j pourrais p-t juste enlever mon spring a l intérieur de ma wastegate, ca serais pas trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place je prendrais pas la chance de scraper un moteur fraîchement remonté. Premièrement, l'ECU du 5e ne peut même pas contrôler le moteur en boost, fac ce n'est déjà pas l'idéale. Tu va devoir mettre des check valves avant ton map sensor pour qui le lise pas les valeurs en pression. Personnellement, je mettrais un ECU qui peut bien contrôler le tout et un wideband pour connaitre ton AFR. Ensuite, tu le set un peu toi même pour être en mesure de l'emmener au Dyno pis la ils le fignole. Sinon, mets le sur une remorque pour l'emmener au Dyno et espère qu'ils vont pouvoir tuner ton char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va surment finir su un trailler st affaire la!!!! pour le tuner ca d l air que ca sera correct selon paseoturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as encore le pick-up que tu avais l'hiver passé ça sera pas un problème de déplacer le Paseo. Au pire tu va te louer un dolley c'est quelque chose comme 40$ pour la journée. J'aimerais plus payer la location qu'un autre rebuilt de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca va d etre un trailler mon choix!!!! a 75$$ par jour ca vaut la peine de payer un peu plus, pour faire sur de rien maganer!!! 🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis de toute façon c'est plus le fun de tirer un trailer complet que juste un dolley. Le dolley quand il n'y a pas de véhicule dessus ça brasse pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y faut que tu Es un pas pire truck pour trainer un trailler a char... Je pense que c'est une boule de 2ieme catégorie .... Ça vien pesant avec un char en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis bon pour tirer deux chevaux dans une remorque, avec mon s-10, j pense pas je vais avoir ben ben de la misere avec mon ptit toy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé j'ai fait Tremblant-Québec avec un dolley en arrière de mon Chevy S-10 pis ça l'a été long en criss pcq ça brassait comme ça l'a pas de bon sens, mais une fois le char attaché dessus ça roulait comme un charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un dolly c léger a comparer a un trailler a char....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tout installer en fds pis tantot je l ai parti , juste pour voir si j avais pas de fuite nul pars et j etais curieux alors j ai donner un coup de gaz , un bon coup de gaz et j ai pas vu le boost monter , j me suis dit que c etais surment pcq j avais pas plugger mon boost controller ( avcr ) et j ai pas essayer avec non plus j etais taner .est ce que je suis dans le champs ou bien j ai raison un peu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourras pas avoir de boost tant que tu rouleras pas... Même au WOT tu va etre a 0 boost... Vas faire un tour et pèse un peu plus et tu va voir le coup que sa donne!!!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le neutre ... t aura pas grand chose ... me que i force sur la route tu va voir les psi monter !! mais ... la ... ta tu prix ton doley pi ete le fair seter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore setter et j irai pas faire de tour sur le chemin m as attendre de le faire tuner!!!!j veux pas prendre de chance!!!!!meme si ca me tente lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...