Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Nouveau coupé Toyota/Subaru

Messages recommandés

Depuis le temps qu'ils en parlent, voici le coupé Subaru/Toyota qui devrait voir le jour à l'automne 2011. Il sera officielement dévoilé au Tokyo Show de cette année.

Le moteur sera le boxer 2.0l de Subaru de 160hp. Personellement j'aurais préféré le 2AZ-FE... Reste à voir le nom qui sera donné à cette nouvelle Toyota et l'allure finale ;)

bah, elle est plus classe que belle jtrouve...pis si c'est un moteur boxer 2L c'est subaru qui fait ca?? ca va boire!!! trinkon pour une nouvelle voiture!! :drink:

grim, tu c'est tu si c'est une nouvelle génération de boxter ou c'est encore les meme, parce le moteur boxter de base c un 2.5l 170hp, le 2.0l c,est le moteur du wrx turbo 230hp. entk yé pas mal beau parce le prototype que j'avais vu sa ressemblait a 2 goute d'eau à un impreza raccourci et élargi. au moins celui la est po mal plus originale.

cé tres jolie mais si jme fie a la mentalité de toyota cé pas pour demain y veulent pu de char sport Question

C'est semble-t-il l'ancienne génération de 2.0l pcq si je ne me trompe pas le 2.0l boxter de Subaru n'est plus fabriqué... Suspect

lol, sa fait 10 ans qui fait pu ce moteur la, a moins que se soye la base du wrx 2.0l turbo mais mit n/a, mais encore la je comprend pas pk un char sport de 160hp tandis que le impreza de base a 170hp!

on s'en fou que sa soye économique, c sport! faut que sa marche. sa fait des lustre que toy a pas fait de char qui marche vraiment a part les lexus mais c po pareil lol . entk si sa marche autant qu'un impreza vous allez etre décu les boys!

mouais...spour ca jdis ca...yont mixer les 2 spour ca ca fait 160hp. si yaurais pas mis le coté écolo yaurais pu viser le 220-250hp :P la ca commencerais :P

ouais tres belle voiture .. yaurai pu refaire le 2jz lol fair une autre semblant 2jz mais de nouvelle generation !

lol un 2jz gte de 380hp ds un ptit véhicule de meme ... ca serais mongole ma t'en prendre 2fois svp (youpidou)

chu d'accord avec yan, une vrai de vrai machine infernale Twisted Evil pis faudrait que sa vienne de compagnie avec des bancs anti-tache (sa c pour quand ta trop peur lol)

lol est bonne celle-la...pis des coussin gonflable autour du char pour bumper les autres mais aussi pour pas l'égratigner pis dedans pour les conducteurs au cas ou....

a pi .. fodrai i inserte su le dash passager ... le fameux stiker ... turbo inside female if you have any thyte clothes ( vetment ) remove it .... tk sa dit un truc du genre XD
mais en plus long que moi et plus drole !

Normal qui mettre pas de power, le véhicule est inspiré de l'AE86. Donc un ptit char économique, propulsion, le fun a battre ! En passant, le nom du projet est 086A et le prix pourais tourner dans le 21 000$ US.

Perso, j'espère que Toyota va prendre leurs couille pour faire sa, même si c'est pas une machine a arraché l'asphat, juste un char sport pas trop cher pourais leurs rajeunir la face.

ben pas trop cher lol tu va parler dun char de 30 000$ can ou presque pis ki développe moins de 200hp ca ce vendra pas ta une lancer a 22 000$ avec les meme performance pour le meme prix :( completement ridicule tk de mon avis de faire un véhicule comme ca

pour squi est du prix yaurait pu le baisser...d'apres moi y pognera pas avant un ti bout, le temps que ca baisse!

ben a la je pense pas une EVO cé 41 000$ pour la version de base pis cé 50 000$ pour la version MR :yeah:

Voici les 1e pix du coupé:

J'aime bien mais le diffuseur en arrière est peut-être un peu gros :huhu: L'avant ressemble pomal au proto FT-HS

jla trouve belle moi la toy !!! che pas si on va la voir ici XD sa l air trop futurisme pour le quebec XD

tres belle bagnole ... ya tu plus de détail sur les spec du moteur ??

GrimReaper a écrit:
Le moteur sera le boxer 2.0l de Subaru de 160hp.

Aucune autre spec pour l'instant.

si cé se moteur la on va pas appeler ca un coupé sports on va appeler ca un coupé pour grand-mere :thbd:

plus de news : ca sera finalement la remplacente de la corolla (ou celica d'apres le 3eme site)....

un article et des photo en plus ici et la et encore la

Interessant, selon le 3e site le moteur aura 200hp, un peu plus prometteur qu'avec 160 Rolling Eyes

surtout pour un coupé sport...pis jdis que ca va remplacer la célica...ya juste...aucune ressemblances avec les rolla. tandis que célica ya ua moins l'aspect coupé sport :P et un derriere élargit

akio toyoda !! XD bref si il veux ramener bcp jeune !!! supra !! c clair et net qui va retrouver tout de suite une clientelle !!! ( ps .. clientelle se peux qui soi mal ecrit )
ou bref ... va retrouver beaucoup de gens !! juste avec un retour de la supra !! c est une legende !!!

une supra oublie ca marc si yen a une ca va etre chez lexus pis ca va couter 125 000$ et plus donc pas beaucoup de gens et si elle a 200hp cé déja mieux mais ca va dépendre du prix de vente pcq a 35 000$ apart des taxes pis des options pas sur que ca va se vendre tk moi je non pcq ca fait cher du HP ta une superbe genesis 300hp avec kit brembo pour 2000$ de plus :P

mais ta tante yan .. combien a la payer neuf !! ... car j ai jamais su le prix neuf du velchule !!

GrimReaper a écrit:
Voici sa jumelle de chez Subaru:

Le choix va être difficile! Je vois un crest STI dans la grille avant, je sais pas si ça laisse présagé une version vitaminée du moteur Boxer?

j'ai meme entendu parlé que subaru voulais faire une auto propulsion (sa ressemble po mal photo que vous avez montré) surement po concurencer la genesis. mmmm propulsion, drift time!!! j'ai hate

eee yon la STI yon juste a installer un différentiel comme chez mitsubishi pis a deviendrai propulsion :hihi:

Invité 1234€
Ouais c'est sur que sa va rester la même base, pourquoi s'cassé la tête avec sa :p

• Créer...