Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours de photos!! [Juillet 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll



Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons photo aurait pu etre plus clair.. je la trouve flou un peu! et j'Aime bien l'idée de Stados avec les goutelette d'eau sur son rouge pis on voit les reflets des fleurs sur son rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul ik cest qu eon peu meme pas savoir c quoi le char si on vous connais pas

en bande dans le haut de l apage ca ferais hot mais pas TRD

jaccorde que les pics sont bien shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha peugot, tu va voir ca sonne en maudit :P

@ Boris, oui c'est bien l'ancienne de Project.sth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ptit shooting après un lavage complet + cire partielle Smile Avant la maudite pluie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel important: Tel que stipuler dans le règlement du concours, la photo ne doit pas excéder 800x600. Il serait dommage de perdre le concour avec une belle photo pour une niaiserie comme ça. Vous avez 24h encore pour faire vos devoirs Smile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour changer les dimensions de la photos??? Lol, désolé, j'sais que je suis nul dans ces trucs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test final, après essais non-réussi ce devrait marché! 600x800. Vive photobucket.com lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké merci FlowMax :fleurs:

Voici venu le moment de faire un gagnant pour juillet.

En 3e position:

Boris, pour l'originalité et pour la complexité je te donne un 100% Smile Par-contre là où j'ai dû t'enlever des points c'est sur 2 aspects, 1e la teinte dominante jaune. Je sais que sous éclairage incandessant sur les photos ça sort toujours jaune, par-contre tu peux utiliser un filtre bleu pour atténuer ce problème, filtre qui est fort probablement buit-in dans ton appareil. 2e sur le fait que ne peut pas vraiment dire si la voiture sur la photo est bel et bien une Toyota. Je sais très bien qu'il sagit de ta soarer, mais j'airais aimé en voir un peu plus.

En 2e position:

project.sth. J'aime bien ta photo, simple, les nuages ressortent très bien, ça donne une impression d'espace. Par-contre je trouve qu'elle a les défauts de ses qualités, elle est un peu trop simple. J'airais aimer voir quelque chose dans l'arrière plan, un bâtiment, un avion, quelque chose du genre. Je suis convaincu que tu sais faire beaucoup mieux et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour le mois prochain.

En 1e position:

FlowMax. Je trouve le thème "argent" bien choisi. L'arrière plan est original et fait ressortir le look "high tech" de la 7e. Par-contre, si je peux me permettre un petit commentaire, je trouve que la voiture est légèrement trop basse sur l'image. Tu voulais mettre l'arrière plan en évidence et c'est très bien mais je trouve que l'image semble "débalancée".

Alors voilà, je vous rappel que mes commentaires ne servent qu'à justifier mon choix et donner quelques conseils au mieux de ma connaissance. Ne voyez surtout pas ça comme étant une tentative de détruire vos efforts. Vous pouvez parfaitement être complètement en désaccord avec ce que je dis.

Bravo au gagnant, ainsi qu'aux finalistes, on remet les compteurs à zéro et je vous souhaite bonne chance pour août Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Grim, merci pour le commentaire, tu n'as pas tort. En fait, je venais de laver le char de fond en comble et il commençait à tomber quelques gouttes alors j'ai fait plusieurs shoot en vitesse. Par contre le spot était super et j'aurais aimé essayer plus d'angles. Entk, je vais essayer d'aller dénicher un ptit spot dans le vieux port de Qc pour le prochain mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow 2ème haha perso c'est ma photo la plus ordinaire ! J'ai d'autre très belle photo, mais tous de mes anciens véhicule... j'va faire un post pour vous l'montré mek j'aille un ptit 2 minute. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grim oui j'ai découvert ce mode d'incandescent dernièrement je vais l'utiliser à l'avenir!! dison j'Ai lu une grosse partie d'un site internet a propos de la photographie numérique j'en ai appris pas mal!! donc les prochaines devrait etre encore des test.. mais j'Attend l'Argent pour me payer un beau D5000!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...