Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palourde771

side pipe ou exhaust de bike pour un echo hb 2005

Messages recommandés

J'ai un p'tit probleme avec mon muffler..pis tant qu'a faire aussi ben avoir du fun avec Laughing j'attend les normes de la saaq pour les sides pipes..mais j'ai un peu de difficulté a trouvé un modele de muffler assez petit pour fiter...pis avoir un beau son....pis j'ai 2 pipe de kawa qui traine ..mais chu pas sur qui vont survivre a un moteur de char..aussi petit sois t-il |X j'suis ouvert aux suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les side pipe sont justement fait pour ne pas avoir de muffler. Y a juste de la place pour le headers pis le tuyau qui sort. Personnellement je plus sa sur une ferrari,corvette,viper ou muscle car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'me suis exprimé tout croche (siffle) ce que je voulais dire c que je veux sortir le bout de l'exhaust devant la roue du coté passager...mais j'veux surtout regler mon problem de son de poubelle... (pourquoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu tembarque dans quelque chose de pas mal illegal et pas mal bruiyant ! mais bon bonne chance!

la recette gagnante pour un echo yaris niveau bruit : un pincé de cataliseur hi flow, suivit de 1 pincer de header dc sport, 1 cuillerre a soupe dun bon axel back ou muffler dynomax , suivit un barattement completede la ligne dexaulst a 2 pouce 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebutcher a écrit:
je pense que tu tembarque dans quelque chose de pas mal illegal


En autant que tout est bien fixé et que le niveau sonore ne dépasse pas celui d'origine, il ne devrait pas avoir de problème du côté de la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les reponse je suis toujours a la recherche et je crois que je vais devoir aller au prochain meet avec mon son de casserole :argh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kmunist...quand meme qu'il ne soit pas plus bruyant que d'origine, ca reste illégal quand meme si jme trompe pas, du au fait que l'exhaust est plus en avant donc les gas remonte dans l'char au lieu d'en arriere. j'voulais faire pareil, prendre le 45 proche du resonateur et le faire déboucher avec le resonateur direct en avant dla roue arriere droite.finalement ben...fck off...



par contre jme suis pas informé a saaq... alors c'est pas certain de sque jdis. c'est ce que j'ai entendu. mais comme on disait sur tercelquebec, c'est pas parce qu'on l'entend que c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi a une question sécurité pour mavoir promener en corvette qui etais sidepipe.. en debarquant fallais faire attention pour pas se frotter sur le muffler car setais assez chaud merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais depen ... car jai un mes friend qui s est fait un side pipe ... pi ya juste fait un trou genre dans son side pi fair sorti le muffler la ... mais tu voi pas tout le long du muffler ... fodrai jprenne un foto pour vous montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si y'a encore le muffler et le catalyseur ca devrait rester legal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
@kmunist...quand meme qu'il ne soit pas plus bruyant que d'origine, ca reste illégal quand meme si jme trompe pas, du au fait que l'exhaust est plus en avant donc les gas remonte dans l'char au lieu d'en arriere. j'voulais faire pareil, prendre le 45 proche du resonateur et le faire déboucher avec le resonateur direct en avant dla roue arriere droite.finalement ben...fck off...



par contre jme suis pas informé a saaq... alors c'est pas certain de sque jdis. c'est ce que j'ai entendu. mais comme on disait sur tercelquebec, c'est pas parce qu'on l'entend que c'est vrai.


La SAAQ a rien a dire sur l'emplacement de ton exaust, tant qu'il n'entre pas en contact avec une pièce mobile (suspension ou roues).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
peugot406 a écrit:
mais depen ... car jai un mes friend qui s est fait un side pipe ... pi ya juste fait un trou genre dans son side pi fair sorti le muffler la ... mais tu voi pas tout le long du muffler ... fodrai jprenne un foto pour vous montrez


Le volks de Croisetière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le livre fournis gratos par la saaq sur les modifications tant que la sortie est derriere toute vitre que peu souvrir c ok...le probleme c la distance exigé pour la ligne a gaz....les composante electrique pis le systeme hydraulique...pis de trouvé le bon muffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu le probleme est surtou que il doit GARDER son catalisateur et son resonateur pour etr elegal.. si il enleve tout cela.. ca aura la longueur qui veut.. ca sera pas plus legal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berge924 a écrit:
peugot406 a écrit:
mais depen ... car jai un mes friend qui s est fait un side pipe ... pi ya juste fait un trou genre dans son side pi fair sorti le muffler la ... mais tu voi pas tout le long du muffler ... fodrai jprenne un foto pour vous montrez


Le volks de Croisetière?


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pu catalyseur .. ni resonntateur .. sa sonne pas plus quand javais ma ligne d origine avec le catlyseur et le resonnateur .. c stupide ... mais bon stun details loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la forme de l'exhaust permet de garder tout cela sans problem meme d'origine le tuyau passe derriere le siege passager et tourne a 90 pour aller vers l'arriere le probleme c que si je coupe la si je change d'idee c que le doit refaire l,exhaust probablement au complet car c tout souder ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...