Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Guide de référence!!

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent connaitre les lois concernat la modification de leur véhicule, je vous invite à consulter ce lien. Ce guide sert de référence aux forces policières lorsque il est temps de vous remettre un constat d'infraction ;)

Guide de référence des véhicules personnalisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Cé bon à savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles sont bonnes dans mon cas... sauf pour mon exhaust Vibrant (sa mène tellement du train sans la carotte! Neutral)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce PDF très bien, il me rappel que mona uto n,est pas si illégale que ca.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool chez vous, en France quelque soit les modifs apporter au suspension, au freinage, à la transmission ou au moteur passe par une demande d'homologation très stricte avec souvent une réponse négative, la grande majorité des véhicules modifiés roule donc illégalement avec le gros risque en cas d'accident de ne pas être couvert par leurs assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi dans un sens... La société de l'assurance automobile dit que c'est "correct"

mais les assureurs (pas tous mais...) font charger plus cher si les roue ne sont pas d'origine, et encore plus si il y a un system de son... Alors imagine si le moteur est turbo et pas d'origine... donc si un accident surviens, les assurence ne paye pas car les personnes n'ont pas assurer toutes les modif...

c'est du pareille au même... Ils ne veulent jamais payer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu mes des roue non oriingal souvent il te le charge po ! il n en font pas un drame juste pour un radio et des mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je N,ai pas pris cette compagnie d'assurence la, mais Banque Nationale me chargeais environs 4$ de plus jsute car j'avais un Sub dans le coffre....

et 2$ pour des mag 16" et 3 pour des 17"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...