Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Ma dernière modif!!

Messages recommandés

Pour rendre ma celica unique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ;) voici les photos de ma dernière modification intérieur Smile









Dites moi ce que vous en pensez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le moulage! Ça a l'air d'être là d'origine! Est-ce que tu as fait ça toi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota8 a écrit:
Ça a l'air d'être là d'origine!


C'est l'effet que je recherchais Smile

Et non je ne l'est pas fait moi même, j'ai fait faire le plus gros et j'ai fait la finition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres réussi!!! (bravo) je veux faire la meme chose sur le mien sauf que moi sa va etre un cadran pour le boost!!!!(pas rendu la encore) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nice sérieux les ptites gauges. Moi jsuis de lavis que quand tu passes 90% de ton temps dans le char plutôt qua côté, c'est le fun d'avoir un habitacle plus ''racing''. Nice job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Smile

Puisque je n'ai pas fait le plus gros du moulage moi-même, je ne peux pas faire un how-to :( Par contre je peux vous poster toutes les photos de l'évolution du moulage avec le matériels utilisés pour la réalisation du moulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais nice ca!!! Superbe ta console centrale crime avoir de la place moi aussi jme fera bin un ptit kit de gauge dememe pour sauver dla place sur le steering et le pillar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Travail, France! Ça serait mieux si tes cadrans indiquaient le Boost, le Air:Fuel Ratio et la température d'huile! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Martin, c'est vrai que ça serait beau ;) mais en attendant je vais me contenter de ceux là Smile

Merci à tous pour vos commentaires, c'est appréciés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de fittage comme ca a faire dans ma 'seo... Si tu veux venir m'aider! Smile

J'ai 2 cadrans et un Safc a plugger je ne sais pas trou où.. et j'aimerais qu'ils soient accesible.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
i manque juste le les photo de conception Very Happy


Disons que je manque de temps ces temps ci :p Je passe moins de temps sur le net car je prépare mon char pour les meets, je fais plus d'heures à job et j'entraine ma jument en même temps alors va falloir que tu attendre un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
peugot406 a écrit:
i manque juste le les photo de conception Very Happy


Disons que je manque de temps ces temps ci :p Je passe moins de temps sur le net car je prépare mon char pour les meets, je fais plus d'heures à job et j'entraine ma jument en même temps alors va falloir que tu attendre un peu ;)

en autant que tu m oublie pas ;) je vais prendre un ptit exemple sur toi pour mon moulage de valise ( interieur ) et surment pour mon POD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non je ne t'oublis pas ;) Au pire je suis sûr que tu va me le rappeler :p lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande de Peugot, voici quelques photos de l'évolution du projet "Triple Jauge"

Au départ voici le matériels que vous aurez besoin pour entreprendre les travaux Smile





Ensuite viens le temps de commencer les travaux ;)

Première couche de fibre après avoir décider de la disposition des jauges:





Un coup la fibre bien sèche, un bon sablage s'impose avant l'étape suivante:



Après le sablage du fibre, pourquoi ne pas voir à quoi ça risque de ressembler ;)



Après avoir admirer l'effet que ça donne passons à l'étape "Mastic à carrosserie"



L'étape "application de l'apprêt" après quelques heures de sablage.



Un autre petit coup d'oeil Suspect



Après viens l'étape des correctifs de dernière minute et l'application de l'apprêt final avant la vrai couche de peinture.





Et...... Le résultat final Very Happy (bravo)



Et voilà ceci complète le mini "How to" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horse c ben pour sa jle trouvais pas ton how to ... ce netais pas dans section How To XD
mais bon jlai trouver loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!! Est-ce que finalement tu as réussi a la faire fiter a la perfection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fitte à la perfection Smile mais je veux apporter quelques petites modification l'hiver prochain et je veux la repeinturer Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ! et merci ton implication pour le diy c'est vraiment cool ;)
mais jai oublier de le regarder au meet du 16 !! va falloir se reprendre horsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai légèrement fait quelques réparation sur mon moulage. J'avais d'en l'idée de le repeinturer noir mat mais hier en allant flanner chez Canadien Tire, j'ai vue un pelliculre plastique imitation fibre de carbone et qui se chauffe à la chaleur pour épouser les forme "curver". Je devrais faire ça d'ici la semaine prochaine. Je vous mettrai des photos pour que voi=us puissez voir le résultat. Espérons que ça va être faisable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu en retard mais cé vraiment une belle job ... pis cé sur que c faisable pour le collant imitation carbone ...avec la patiente tout est possible Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, puisque nous avions rien à faire, Moi et Grim avons aiguisé notre patience sur mon moulage Smile Après 2 hrs d'ouvrage (sans la préparation de la surface) voici le résultat.

Avant le début des travaux:


Le matériel:


Et le résultat:


Au départ, j'étais septique du résultat mais après la finalisation des travaux, ça va être parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carte de crédit dans les outils c,est pour payer les autres outils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble plus a une carte cadeau du Canadian tire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll En fait c'est une carte cadeau Futur Shop ;) Elle sert à enlever les bulles d'air qui peuvent se former lors de l'application de la pellicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait être fait en fds prochaine, nous avons un congé de 3 lours alors on va en profiter pour en faire l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autre belle job signer france et steve ...félécitation Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour complèter le tout, nous avons décicé de faire également le contour du bras de vitesse.

Voilà une vue d'ensemble de nos derniers travaux sous l'oeil attentif de Bandit le chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouuu le minou !!! Kitty le minou a dkoi a etre fiere !! il a fait une super job !! lol sans farce Tres belle job france et steve en comptant le superviseur des operation !! !! Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOwo Ecoeurant!! le resultat FInal!! CRime jvais vous donner le contrat de faire ca avec toute ma console centrale!! ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas si terrible que ça, il suffit d'avoir beaucoup de patience et quelques petit trucs et le tour est joué ;)


Voilà une photo un coup tout remis en place. Excusez si la photo est sombre c'est que ma celica est encore sous sa couverture et Grim ne voulais pas la lui enlever :(tg3): On en prendra d'autres en fin de semaine mais qu'elle soit sortie au grand air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow sa fait un beau résultat final, de meme je trouve que sa ressemble un peu a un dash de supra! eille yé ben beau ton pommeau de shifter ou c ta pogner sa! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol s't'un peddler qui revend du stock made in china qui nous a vendu ça Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Lol s't'un peddler qui revend du stock made in china qui nous a vendu ça Tongue


HAHAHAHHAHA ya tu des lunette ste peddler la .. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...