His1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 19 avril 2009 petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? Et les options ? ainsi que la finition, est-elle plus chère que ce soit classic, elegance, avantgarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? Et les options ? ainsi que la finition, est-elle plus chère que ce soit classic, elegance, avantgarde ? ben je dis ca car c'est tellement réaliste ...que je pense que cela doit etre possible mais plus chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 au fait Spy..... < < < < < < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pierke et his Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:au fait Spy..... < :138: :138: :138: :138: :138: :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? pour l intérieur y change par rapport a la couleur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? pour l intérieur y change par rapport a la couleur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? pour l intérieur y change par rapport a la couleur extérieurok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? Et les options ? ainsi que la finition, est-elle plus chère que ce soit classic, elegance, avantgarde ? pour les finitions c est le même prix en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? pour l intérieur y change par rapport a la couleur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:petite question à deux balles....tu dois avoir le choix sur le colori ext...mais quand est'il pour l'interieur....???? Et les options ? ainsi que la finition, est-elle plus chère que ce soit classic, elegance, avantgarde ? pour les finitions c est le même prix en général Attends, t'as le choix entre plusieurs versions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:ca y est ...il est piqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les C w 204 tu as l elegance et l avantgarde pour la E w212 l avangarte vient de sortir et l elegance va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:pour les C w 204 tu as l elegance et l avantgarde pour la E w212 l avangarte vient de sortir et l elegance va suivre Sorry MAP, en faites c'est moi qui est :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:ca y est ...il est piqué.... je suis contamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:titiwat a écrit:pour les C w 204 tu as l elegance et l avantgarde pour la E w212 l avangarte vient de sortir et l elegance va suivre Sorry MAP, en faites c'est moi qui est :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit:ca y est ...il est piqué.... je suis contamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit:ca y est ...il est piqué.... je suis contamine Et HOP un de plus Aller viens que l'on te fasse ta piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:titiwat a écrit:pour les C w 204 tu as l elegance et l avantgarde pour la E w212 l avangarte vient de sortir et l elegance va suivre Sorry MAP, en faites c'est moi qui est :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 essaye de me pique espion59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY d'ailleurs pourquoi demande tu pas à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY ok SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY d'ailleurs pourquoi demande tu pas à changer... J'y ai pensé pas mal de fois, mais je crois que le changement de pseudo ne se fait que lors de problèmes majeurs avec le sien (Comme Phil était un pédophile, il a demandé a changer son pseudo pour que personne ne puisse le reconnaitre ) Sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY d'ailleurs pourquoi demande tu pas à changer... J'y ai pensé pas mal de fois, mais je crois que le changement de pseudo ne se fait que lors de problèmes majeurs avec le sien (Comme Phil était un pédophile, il a demandé a changer son pseudo pour que personne ne puisse le reconnaitre ) Sinon pourquoi pas Va pour Spy !! N'oublies pas quand tu te reconnectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe collection Le G, l'unimog et les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pierke a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:titiwat a écrit: essaye de me pique espion59 Tu peux m'appeler SPY d'ailleurs pourquoi demande tu pas à changer... J'y ai pensé pas mal de fois, mais je crois que le changement de pseudo ne se fait que lors de problèmes majeurs avec le sien (Comme Phil était un pédophile, il a demandé a changer son pseudo pour que personne ne puisse le reconnaitre ) Sinon pourquoi pas Va pour Spy !! N'oublies pas quand tu te reconnectes Merci boss, mais pourrais-tu mettre Spy59 stp? La fierté du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui 59 c est vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 19 avril 2009 titiwat a écrit:oui 59 c est vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 avril 2009 qui c'est ce Spy ?? un newbee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben un qui a casqué les 100 euros pour le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pierke a écrit:Ben un qui a casqué les 100 euros pour le changement... le S... il a pris 100 € sur les 1000 que je proposais cet après-midi (là, il faut avoir suivi le feuilleton de 16 heures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en plus y s est même pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben un qui a casqué les 100 euros pour le changement... le S... il a pris 100 € sur les 1000 que je proposais cet après-midi (là, il faut avoir suivi le feuilleton de 16 heures ) Du coup il ne reste plus que 900€, juste ce qu'il faut pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben un qui a casqué les 100 euros pour le changement... le S... il a pris 100 € sur les 1000 que je proposais cet après-midi (là, il faut avoir suivi le feuilleton de 16 heures ) Du coup il ne reste plus que 900€, juste ce qu'il faut pour le garage C'est bien çà, la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 UN CL sur la 1ère page !!! Ca sent le passionné en tout cas, chapeau :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben un qui a casqué les 100 euros pour le changement... le S... il a pris 100 € sur les 1000 que je proposais cet après-midi (là, il faut avoir suivi le feuilleton de 16 heures )ben il en reste 900 pour l'antidémarrage...c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 achat de la nuit a 38,90 euros j ai saute dessus merci ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vois que ta collection va encore se compléter Félicitations pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'espere que c'est pas un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:J'espere que c'est pas un diesel Félicitations pour cet achat.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:J'espere que c'est pas un diesel Félicitations pour cet achat.... :D Quel leche cul ce marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:J'espere que c'est pas un diesel Félicitations pour cet achat.... :D Quel leche cul ce marseillaistu pense que c'est suce pets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites