Titiwat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aym66 a écrit:zzolie tes totos merci Caesard a écrit:Et bien, ta collection s'étoffe de jour en jour, ouep mais plus beaucoup de place dans la vitrine Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! C'est pas con, ça.EH, le Nain de Jardin, y a des mecs qui profitent des niches fiscales, pour investir dans la miniaturisation.C'est pas normal.Y faut taxer au prorata de l'echelle et appliquer les nouvelles plaquesRecette estimée: 5 000 000 000 de couillongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Moi non...... mais Joz ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Moi non...... mais Joz ....... Boire ???? Moi ????? Jamais !!!! Et je l'ai prouvé à Olonne .... D'une sobriété totale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Moi non...... mais Joz ....... Boire ???? Moi ????? Jamais !!!! Et je l'ai prouvé à Olonne .... D'une sobriété totale .... Je confirme ..... même les apéros étaient sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Moi non...... mais Joz ....... Boire ???? Moi ????? Jamais !!!! Et je l'ai prouvé à Olonne .... D'une sobriété totale .... Je confirme ..... même les apéros étaient sans alcool Tu veux dire que les alcools étaient sans apéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Le gouvernement a prévu de taxer très lourdement les possesseurs de modèles réduits, et ce, à la valeur de la carte grise des modèles équivalents !Oui........ils en ont parlé sur LCI et il y avait un article dans le Figaro........ sur le vehicule modèle réduits Si si, je confirme ..... je l'ai vu aussi ce matin ......... Y z'ont même dit qu'ils allaient augmenter le carburant des véhicules miniatures de 500% Toutafé !! Moi non...... mais Joz ....... Boire ???? Moi ????? Jamais !!!! Et je l'ai prouvé à Olonne .... D'une sobriété totale .... Je confirme ..... même les apéros étaient sans alcool Tu veux dire que les alcools étaient sans apéro ??? Euh ....... ouais ..... Nan ...... quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SL 65 AMG black series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 petit trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sublime!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MAP a écrit:sublime!!!merci! de rien MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin ouai trop loin hier j etait en visité une a Souchez mais c est un poil trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin ouai trop loin hier j etait en visité une a Souchez mais c est un poil trop loin Cherches entre Valenciennes et Lille .... y'a des coins pas trop chère et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin ouai trop loin hier j etait en visité une a Souchez mais c est un poil trop loin Cherches entre Valenciennes et Lille .... y'a des coins pas trop chère et calme ouai c est dans ce coin la que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin ouai trop loin hier j etait en visité une a Souchez mais c est un poil trop loin Cherches entre Valenciennes et Lille .... y'a des coins pas trop chère et calme ouai c est dans ce coin la que je recherche T'as un budget de combien, si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:la black series ne rentre pas dans la vitrine car y a plus de place ça attendra que j ai ma new maison avec une deuxième vitrine "Ta new maison" ...... tu vas déménager ben ouai car le proprio vend Ah bah Merde ....... fin mai on dois être partie Ah bah Merde alors ...... Y'a un logement à Bavay à Louer ..... mais ça fait un peu loin l autre possibilité oui Tu veux acheter au moins Et tu recherches dans quel coin ?max 50 bornes du tafs environ 30mns de trajet Bavay : 45mn de Lille ..... quand ça roule bien Miouais, trop loin ouai trop loin hier j etait en visité une a Souchez mais c est un poil trop loin Cherches entre Valenciennes et Lille .... y'a des coins pas trop chère et calme ouai c est dans ce coin la que je recherche T'as un budget de combien, si c'est pas trop indiscret sur 150 mais faut qu on fait le tour des banques pour avoir un plus chose qu on va faire en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Titiwat a écrit:sur 150 mais faut qu on fait le tour des banques pour avoir un plus chose qu on va faire en fevrier Compares un petit peu là : http://www.imm-nord.fr/list_bien.asp?zones=9&carte=1 ..... C'est dans le secteur du Valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:sur 150 mais faut qu on fait le tour des banques pour avoir un plus chose qu on va faire en fevrier Compares un petit peu là : http://www.imm-nord.fr/list_bien.asp?zones=9&carte=1 ..... C'est dans le secteur du Valenciennois merci mon lapin je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une petite SLS vient bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouais mais garde un peu de sous pour acheter ta nouvelle maison ou demande au vendeur si tu sais verser un accompte en maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nickostar a écrit:ouais mais garde un peu de sous pour acheter ta nouvelle maison ou demande au vendeur si tu sais verser un accompte en maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une nouvelle a la maison le petit tournevis qui va bien photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est mieux en noir....et le tournevis argenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 remontage de la vitrine car ca me manqué beaucoup remise en place aujourdhui des AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides je sais que tu est sincere encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites