Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Démentellement du 3S

Messages recommandés

Bon bien cette Semaine j´ai serré ma st185 pour un temp indeterminé!

L´an passé j´ai fait refaire le body en bonne partie, Mais il manquait quelque petite chose importante a mes yeux!! Donc en fds j´ai commencer a préparer le moteur por l´enlever et ENFIN avoir l´engine bay completement Vider!!
Je vais donc pourovir tout repeinturer sous le hood, enlever mes ABS,monc ruise control et tout l´Air climatisé!

Malheureusement, la voiture est serré a 3/4 h de route de chez moi donc naturellement j´ai eu un ptti imprevu loll! DIson que le bolt de CArdan avant conducteur et les nuts du Drive shaft etais bcp bcp plus serré que je croyait!!

Pour la premiere fois de ma vie j´ai vu mon Ratchet Snap on de 24" plier sans meme decoller une bolt, ni meme la cassé! Bon ca juste fait retarder un peu la srtie du moteur, Dans 2 fds je vais y retourner, mais cette fois j´emmene mon compresseur et mes outil Hydraulique, la on devrait tout sortit pour de bon! bounce

Tien voil a2 ptti Video qui Resume un peu Ma journée de Dimanche!

http://s27.photobucket.com/albums/c194/Toy_Guy/?action=view&current=M2U00339.flv

http://s27.photobucket.com/albums/c194/Toy_Guy/?action=view&current=M2U00340.flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Refaire tous les gasket du moteur
-installer mon exhaust 3" a grandeur a partir de la downpipe
-couper le beam de bumper pour mettre mon intercooler 24x12x3
-changer de radiateur et de tuyau de Rad
-aussi surment tant qu´a ne pas savoir quand le sortir.. p-t lui mettre un ct20B avant sa sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance faire sa dans un abri tempo au frette moi je suis pas de ceux la a faire sa au frette :S lache pas sa va donner dekoi de plus ces petite modif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah moi jme dit que ces oki!! dans un abri tempo il y a pas de vent!! Et e susi habituer de travailler dans le foird lol, l´an passé jai changer tout mes bushing de suspension aRR deirect dehors pcq mon abri avait parti au VEnt..

Et ya quelque ané j´avait changer de tranny dans ma tercel durant les fete pour pas etre a pied pour noel!! Donc le froid ca se Supporte TRES bien .. Tant qui vente pas! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...