Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince3004

NSX vs Lexus SC400

Messages recommandés

hah crime la lexus la passer trop easy dans la prmeiere courbe.. c´est a se demander si le gars dans la NSx dormait pas! :P

Mais bon , une NSx ca se monte pas ibbin toute facon meme Supercharge, celles que j´a vu sortai jamais ibbin plus de 450 hp!! Alors que le Sc400 TT!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'préfère de loin mon 1jz qu'un 1Uz... pour 1.5L de moins et 2 cylindre de mois... le soarer peut faire d'avantage là même job.. le setup twin du SC400 lui a couté quoi? 5-6-7 000$ je suis persuadé qu'avec ce meme montant sur un soarer TT elle serait capable de lui donner BCP plus de fils a retordre que cette NSX.. voire meme être la proie du JZ warrior! =D

Soarer/SC for life!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meh je suis pas surpris.

Sur le highway c'est clair, mais sur une piste avec des virage, la SC400 qui pèse plus de 1800kg va joyeusement montré tout ses handicap. Autant je haie Honda, autant je respecte la R&D qu'il ont mis dans la NSX. La ligne droite c'est pas tout.

1UZ supercharger kit http://bulletcars.com/superchargers/toyota/toyota-soarer-v8-lexus-ls400-supercharger-system.html

Pis Joe pour les trubo c'est la même job qu'un 1JZ. Si tu veux du gros power il faut aller single (1JZ) et twin (1UZ) et standalone ou piggy back avec des injecteur plus gros et tou le tralala. Stock pour stock le 1JZ est loin devant. pour 1000$ d'investissemnt, le JZ est encore plus loin devant, mais si tu y va Twin, pis que tu te fou que le block saute tu peut sortir au delas de 540whp avec 15-18 psi

Voici justement un léger comparo: http://lextreme.com/T67GTQ.html
La puissance c'est pas tout dans la vie. Comme les gars de V8 dise: "there's no replacement for displacement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sc-400 sur le highway ou une piste de drag, ça DOMINE Shocked

Puis le 1uz-fe fait tellement un beau son :bave:

Si je comprend bien le kit de sc du 1uz-fe comprend un supercharge M90 eaton, modifié pour la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un supercharge standart M90 pis le manifold custom pour le 1UZ se bolt dessous. Peut-être que leshaft de la poulie est ajuster et l'entré et différente (coté passager en angle).

Un SC400 stock c'est 15.4. Un Soarer 1JZ stock c'est facilement une seconde, une seconde et demi plus rapide.

Les deux font un beau son. Au niveau du potentiel et de performance, je considére les deux égaux, mais pas pour les mêmes raison. V8 32 valves tout alu c'est sûr que c'est une douce mélodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin il se fait torcher, sauf que le nsx est stock et que le lechesuce sc400 est twin turbo, c'est comme si on comparais un char stock qui marche pas mal à un char modifié qui opère deja pas mal... il s'est pas vraiment faite torcher, ok il accélère plus vite, mais le nsx va etre loin loin loinloinloinloinloin devant sur une track, le handling du nsx est plus sport et le lechesuce c'est plus un char de mononc qui opere... char de mononc' = confortable donc pas super stable dans les corners, nsx = tape-cul, donc suspension en conséquence plus sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis resté bête dans ce comparo:

(tout les véhicules son 100% stock du dealer)

La suspension, le système de freinage et l'essieux arrière sont en tout point identique à un Supra TT RZ JDM ou un Supra N/A USDM. La différence entre un N/A et un TT USDM c'est le système de freinage et le ratio du différentiel (merci à Getrag pour la TT). Dans les différents manuel de l'automobile la SC400 est annoncé autour de 1650kg alors que la MKIV USDM est annoncé à 1600kg. Généralement les poids annoncé (même ceux écrit sur les certificats d'imatriculation) sont faux, mais avec environ la même erreur.

Basé sur c'est donné tout ce qui manque à la SC pour tenir la route c'est des coils TEIN... Je vais devoir ravaler mes paroles, une NSX c'est pas si bon que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asser fou mais j'aurais aimé ca qui prennent un à cote de l'autre et non dans une courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...