PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux J'suis assez d'accord avec cette option, si ça va au petit, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? v v v v v v v v v v v réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz So', il est jeune, il faut lui laisser de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz So', il est jeune, il faut lui laisser de l'espoir Jeune oui, mais pas monégasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz So', il est jeune, il faut lui laisser de l'espoir Jeune oui, mais pas monégasque Il va peut-être tomber sur une jeune et riche héritière, qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz So', il est jeune, il faut lui laisser de l'espoir Jeune oui, mais pas monégasque Il va peut-être tomber sur une jeune et riche héritière, qui sait ! Tout l'intérêt de la chose étant de trouver une riche héritière certes.....mais très vieille, de préférence en période pré-caniculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz, celle là aussi elle me va, comme tu veux Tu la veux Us ? réussis tes exams, bosse fort, économise et ... fais-toi plaisir paye tes impôts Oui, d'abord, et avec le reste, fais-toi plaisir t'auras de quoi payer une Logan d'occaz So', il est jeune, il faut lui laisser de l'espoir Jeune oui, mais pas monégasque Il va peut-être tomber sur une jeune et riche héritière, qui sait ! Tout l'intérêt de la chose étant de trouver une riche héritière certes.....mais très vieille, de préférence en période pré-caniculaire Us, il faut que tu changes de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vous avez raison, j'ai envoyé un texto à ma copine : ADIEU !!! Bon, y'a plus qu'a créer un compte sur Meetic maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 usman a écrit:Vous avez raison, j'ai envoyé un texto à ma copine : ADIEU !!! Bon, y'a plus qu'a créer un compte sur Meetic Anciennes.net maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Vous avez raison, j'ai envoyé un texto à ma copine : ADIEU !!! Bon, y'a plus qu'a créer un compte sur Meetic Anciennes.net maintenant J'aurais dit viellespeaux.org moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Vous avez raison, j'ai envoyé un texto à ma copine : ADIEU !!! Bon, y'a plus qu'a créer un compte sur Meetic Anciennes.net maintenant J'aurais dit viellespeaux.org moi Sur Anciennes.net, on trouve de très beaux modèles d'avant-guerre, des épaves roulantes ou non, avec ou sans controle technique, et même ventes pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Vous avez raison, j'ai envoyé un texto à ma copine : ADIEU !!! Bon, y'a plus qu'a créer un compte sur Meetic Anciennes.net maintenant J'aurais dit viellespeaux.org moi Sur Anciennes.net, on trouve de très beaux modèles d'avant-guerre, des épaves roulantes ou non, avec ou sans controle technique Je fais pas confiance au controle technique moi, souvent c'est de la corruption, je prefere tester le matos de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera et le VIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera et le VIN... Bande d'Oufs affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera et le VIN... Bande d'Oufs affreux pourtant je me soigne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera et le VIN... Bande d'Oufs affreux pourtant je me soigne......Tu te soignes de quoi ? D'alcoolisme ?? Tu es toujours en train de parler de VIN. Remarque, avec ton job, çà se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:J'peux vous refiler ma belle-mère...elle n'est pas très en forme, y'a des chances que ça aille vite... J'me renseigne sur son capital et j'vous dis quoi plus tard Balance son kilométrage et ses options, on avisera et le VIN... Bande d'Oufs affreux pourtant je me soigne......Tu te soignes de quoi ? D'alcoolisme ?? Tu es toujours en train de parler de VIN. Remarque, avec ton job, çà se comprend. ...j'essaie de rattrapper les picon biere de phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites