Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toyota8

Celica 5th Gen assez unique!

Messages recommandés

Ouais, c'est une Alltrac, mais convertie propulsion... pas trop compliqué. Le changement majeur, c'est un moteur de Lexus à 8 cylindres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Tbk XD!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Loll, c comprenable ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

sa pas de maudit bon sens pour vrai, sa l'air d'avoir du coeur au ventre comme jamais ste bébelle la Smile...j'ai une chose à dire j'en veu une XD!...j'en r'vien pas encore s'fait 2fois que j'l'écoute pis c comme Shocked :bave: :bave: :bave: loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus..c tai une Rc. Maudit fou !! il en a deja pas bcp de ca! j´áurai tranformer une alltrac ou une gt4 mais j´aurai pas toucher a une Rc crime.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crank est bon pour 1000whp facile, ce moteur là n'a aucun défault majeur de conception.

Celui du video sort 400kw soit 540WHP. Je suis d'accord qu'il aurai pus prendre un autre char, mais il a fait une job super clean, pis j'ai de la difficulté à croire qu'il y ai d'autre RC qui marche autant que ça dans la rue. C'est un Autralien et au cas ou quelqu'uns se demandrai comment le drivetrain à pus survivre, c'est un diff et une transmission de Supra MKIII


Voici son work log sur lextreme. Au début il s'appelais GT4, mais il a changer pour GT8, vous comprendrez pourquoi.
http://lextreme.com/forums/showthread.php?t=1238

11.7/122mph sur le 1/4 de mile avec des pneus de rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est sur qu´il doit pas avoire d´autre Rc de rue qui marche autant avec autant de torque, Mis quand tu a un char quia été produit juste en 5000 exemplaire, au moin il aurai pu aller se chercher une gt4 de base pour faire se projet!!

Une Rc meme Stock c´est deja ssser unique a mon gout!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah mon dieu!!! il est rendu twin turbo supercharged!!!!!!!! un M112 de jag! loool esti de malade, jai le gout daller le voir a canberra cette hvier cest pas tres loin de ou je vais etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva tenter mais va falloir jsuis liche le cul en sale pour ca jsuis vraiment un no where pour lui.hahaha malgré que jai quand meme un gt4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...