Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince3004

Piece interchangeable + cataloques des pieces Tercel/Paseo

Messages recommandés

Pour les amateurs de tercel voici une liste de pieces que vous pouvez emprunter sur une paseo 92 à 95

'91-'95 Paseo cluster fait dans un tercel '91-'94
'96-'99 Paseo cluster fait dans un tercel '95-'99
'96-'99 Paseo cluster ne fait pas dans un tercel '91-'94
'91-'95 Paseo cluster ne fait pas dans un tercel '95-'99
(paseo 92 a 95 vers un tercel 91 a 94)

*5EFE moteur (besoin du ecu et fillage)
*5-speed tranny
*banc avant et arriere
*instrument de cluster et le tach (vu plus haut)
*front sway bar
les pieces aftermarket de stabilité et suspension sont aussi interchangeable
*front strut bar
*front struts
*rear shocks
*drop spring
*K&N air filter

+ Catalogue des pieces pour paseo/tercel
http://www.socaltercel.com/rikos_Paseo_Cynos_catalogue1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki0711622 a écrit:
ya pas une différence ak les top plates arrières entre les paséo et les tercel???


Non? Question Messemble c'est toute faite pareil coté suspension, pour les 2 auto :huhu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence c'est entre la suspension de Tercel/Paseo et celle du Starlet. Nos top plate arrière ont 4 bolts tandis que sur le Starlet les mêmes top plate ont seulement 3 bolts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Top Plate De Paseo 97 Avant Font Pas Sur Un Tercel 95-99 Les Coil Et Les shock Font Faut Juste Que T'interchange Tes Top Plate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais porté a dire que mes top plate arrière de tercel '91 sont pas mal juste a 2 bolt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux? Je va te dire honnètement j'ai jamais regarder. J'ai pris l'information sur un forum anglophone, pis l'affirmation avait été confirmée par plusieurs personnes. T'es bien le premier à se rendre que ma réponse est possiblement erronée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... top plate du tercel aRr.. 2 Bolt!!

Mais les top plate de tercel et paseo sont pas les meme.. pour les 2 generation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu des tercel 4th gen avec des top plates 3 bolts en arriere...

pis moi j'ai une paseo 1st gen pis un tercel sport 5th gen pis les top plates avant sont 4 bolts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais démancher la susspension de ma tercel en fin de semaine, je prendrez des photos... Mais je suis sure a 97% que j,ai des topplate arrère a 2 bolts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pcq si c'est vraiment 2 bolts, ça voudrais dire qu'on pourrait installer des coilovers de Starlet!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILÀ!! Je l'ai toujours dis que c'était bolt on!!!! Je te confirme le tout avec une Photo en fin de smeiane mon cher!!!!

Et tu va voir que j'ai raison!

By the way j,ai trouvé une autre compagnie moin cher et assé interrssante pour des coilover.. c'est Hot Bits!!!! ca a l'aire pas mal selon leurs site... to be continued... ... .... . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comfirmation tercel ainsi paseo 2 bolt en arriere!! 3 si tu conte celle la sur lessieu (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre le plus de photos que je peux de mon bolide et des chose changé... Comme ca vous allé voir mon projet en évolution.. Surtout avec mes Top Plate arrèrea 2 bolts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...