His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y'a même une société qui a décider de se lancer dedans http://www.directindustry.fr/prod/aurel/codec-codeur-decodeur-34567-204733.html aurel tu nous avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:y'a même une société qui a décider de se lancer dedans http://www.directindustry.fr/prod/aurel/codec-codeur-decodeur-34567-204733.html aurel tu nous avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben si tu serait lire même que mois et la langue des rossebif sa fait 2 tu aurais vu ses pour une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:ben si tu serait lire même que mois et la langue des rossebif sa fait 2 tu aurais vu ses pour une alarme bas oui pour prévenir que t'arrive et bonjour les faute il devrai installer sa dans les école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:aurelien07 a écrit:ben si tu serait lire même que mois et la langue des rossebif sa fait 2 tu aurais vu ses pour une alarme bas oui pour prévenir que t'arrive et bonjour les faute il devrai installer sa dans les école moi a l'école je ni est pas était longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:his a écrit:aurelien07 a écrit:ben si tu serait lire même que mois et la langue des rossebif sa fait 2 tu aurais vu ses pour une alarme bas oui pour prévenir que t'arrive et bonjour les faute il devrai installer sa dans les école moi a l'école je ni est pas était longtemps On voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapte et en français et anglais je suis tomber sur des prof qui te traiter d'incapable et qui te rabaisser donc sa passé pas du tout et je me fesait viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapteet le sport cérébral.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapteet le sport cérébral.... en chambre ses lui que je pratique a plus haute dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapteet le sport cérébral.... bas inapte aussi avec certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapteet le sport cérébral.... en chambre ses lui que je pratique a plus haute dose prétencieux....t'es encore aux brouillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je ne fais jamais de brouillon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:je ne fais jamais de brouillon moi tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais non l'orthographe fais partie de mais rare default si j'aurais plus de default je n'aurais plus de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:mais non l'orthographe fais partie de mais rare default si j'aurais plus de default je n'aurais plus de charme met dit donc c'est qu'il serait une peut poète ce aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 arête la je croie que si tu est sérieux je saute par la fenêtre est ses haut ses un plant pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:arête la je croie que si tu est sérieux je saute par la fenêtre est ses haut ses un plant pied bas vasi n'hésite pas a sauter sa fera des faute en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si je tombe encore sur la téte sa en fera en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:si je tombe encore sur la téte sa en fera en plus a j'y avait pas penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben écoute si ses nais le français et l'anglais et la musique je tourné a 18 ou 19 de moyenne le sport j'ai toujours étais inapteet le sport cérébral.... en chambre ses lui que je pratique a plus haute dose Tu as une drôle de connaissance de l'anatomie Aurèl ! Moi en chanmbre je pratique avec autre chose Quoique, si tu en as 2 sur le crâne on pourrait t'appeler Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben quoi mois a cervelle est entre mais jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Section Top Secret: modérateur His, Aurel et Spy... Spy pour déchiffrer les codes secrets qu'utilisent les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Section Top Secret: modérateur His, Aurel et Spy... Spy pour déchiffrer les codes secrets qu'utilisent les deux autres et pour toi section bouffonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:Pierke a écrit:Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Section Top Secret: modérateur His, Aurel et Spy... Spy pour déchiffrer les codes secrets qu'utilisent les deux autres et pour toi section bouffonnerie je chercher le mot aurel bravo et modérateur bien sur PIERKE et MAP sa joue duo faler bien un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fait attention il aime bien les statu speciau notre pierke moi j'aime bien joué avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aurel, la section bouffonnerie existe déjà l'ami...t'as pas accès ??? www.mercedes.forum-2007.com Cherches pas plus loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Section Top Secret: modérateur His, Aurel et Spy... Spy pour déchiffrer les codes secrets qu'utilisent les deux autres Je décline l'offre Pierke, j'ai un vrai-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pierke a écrit:Aurel, la section bouffonnerie existe déjà l'ami...t'as pas accès ??? www.mercedes.forum-2007.com Cherches pas plus loin !! C'est un coup à faire sortir Sam de ses cons ... pardon ... de ses gonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Section Top Secret: modérateur His, Aurel et Spy... Spy pour déchiffrer les codes secrets qu'utilisent les deux autres Je décline l'offre Pierke, j'ai un vrai-cul et voila c'est reparti la guerre celle de taleur est fini met sa n'a pas mit longtemps a se que une nouvelle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bizarre aurel tu connais un gas qui s'appelle mika8 sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je ne vois pas du tout non pour koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 parce que je me suis inscrit sur le forum et ya quelqun qui ma dit oue tu a un pote qui s'appelle aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ses le quel forum je suis inscrit sur plus d'une 10 ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:ses le quel forum je suis inscrit sur plus d'une 10 ene sur sa http://mercedes-benz-relais.forumsactifs.com/forum.htm vas dans présentation y'a his et tu regarde et tien tu me passer des lien d'autre forum comme je regarde les truck sur les 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:aurelien07 a écrit:ses le quel forum je suis inscrit sur plus d'une 10 ene sur sa http://mercedes-benz-relais.forumsactifs.com/forum.htm et tien tu me passer des lien d'autre forum comme je regarde les truck sur les 203condoléances his.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:his a écrit:aurelien07 a écrit:ses le quel forum je suis inscrit sur plus d'une 10 ene sur sa http://mercedes-benz-relais.forumsactifs.com/forum.htm et tien tu me passer des lien d'autre forum comme je regarde les truck sur les 203condoléances his.... c'est toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui ben je croie que ses des ancien d'ici que je ne ma rapelle plus ou il sont chez dam's je ses plus en tous cas bon courage dans l'enfer de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... C'est pas nous...euh...c'est PLUS nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE ce n'est pas moi et n'utilise pas mon pseudo là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE ce n'est pas moi et n'utilise pas mon pseudo là bas.... bas c'est qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE ce n'est pas moi et n'utilise pas mon pseudo là bas.... bas c'est qui alors personne d'ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE ce n'est pas moi et n'utilise pas mon pseudo là bas.... bas c'est qui alors personne d'ici..... JE SOUPÇONNE SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pierke a écrit:Bon ouverture ce weekend de deux nouvelles sections sur le forum... Le bal des faux-culs: modérateur Joz et Phil... Qu' est ce que j' ait fait, encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:his a écrit:MAP a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ais la biellette droite qui me demange.... MAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE ME DOUTER QUI PEUT AVOIR QUE QUELQU'UN DE SE FORUM VIENS VOIR J VER TE LA CHANGER JAI CHANGER LA GAUCHE JE PEUT CHANGER LA DROITE c'est pas moi ... TU MA CHERCHER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE C QUE C TOI ARRÊTE ce n'est pas moi et n'utilise pas mon pseudo là bas.... bas c'est qui alors personne d'ici..... JE SOUPÇONNE SPY Comme dis précédemment, je n'y suis pour rien J'y suis même pas inscrit, du moins pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites