Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

System de son 10 speakers celica 5th gen

Messages recommandés

J'ai entendu dire que les celica GTS (5e génération) avait un système de son à 10 haut-parleurs de série, es-ce que sa joue bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est comme le mien, tous les haut-parleurs sont vieux et ça sonne très cheap. J'aimerais bien savoir comment ça sonnait d'origine! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l aime bien sa joue bien mais quand tu monte un peu trop le son sa commence a pu etre débille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est sur que c´est pas fou aujourd´hui puisque ca fait des année que c´est depasser!

Mais change tout les speaker pour ceux de nos jour puis ca doit jouer en crime !! Tk jvais t´en redonnerr des nouvelle puisque un jour jvais tout refaire mon systeme de ma celica! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 speakers faut le dire vite aussi, y'a 2 paires de tweeter qui compte déjà pour 4 là dedans si j'me trompe pas.

Entk moi j'ai une 6gen, qui est bin proche d'une 5e pis j'dirais que ça sonne très bien sauf que comme ti-carl dit, quand cé trop fort ça distortionne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Moé en tka j'ai le set 10 speakers avec un radio KenWood pis sa fait pommal la jobb sa sonne ben, tka c mon opinion :P...Pis question en passant; mon sub de la porte droite fait comme un genre de son de ptite vibration dégeulasse Mad, qu'est que je devrais faire ? enlever la trim de porte( j'sais pas si c comme sa que sa s'appelle :p) pis ajouter un «Foam» ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça s'appelle une trim de porte :P pis oui enlève la pour aller voir ce qui se passe :P Fa lé marcher pas de trim tu va voir ce qui en est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
sa ben du bon sens sa :p, quand ma avoir un ptit 5 minutes ma faire sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue très bien !! mais il sont vieux, j'imagine pas quand il étais neuf .... loll sa devait être fou vla 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
mais-en loll :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai le systeme 10 speaker sur mon alltrac.
Pour un setup 1990 de compagnie, cest assez ecoeurant, je me demande de % de char en vente cette année la avais Lecteur cassette et disque compact, tres peu ca cest sur!.
mais bon ce n'est pas tout rose cette chose audio. Radio donne pas un super bon signal, l'ampli en dessous du siege c'est atrice, fil non audio shieldé du radio a l'ampli...
moi j'ai enlever tout ca
jai converti tout ca pour un radio pioneer avec un ampli focal pour les 2 8 pouces din portes et les tweeters avant. le radio drive les speaker et tweeter arriere et speaker avant.
plusieur heures de plaisirs Very Happy honnetement fait comme moi, prend une journée, et enleve tout ca repasse des fils de qualité minimal entre la radio et l'ampli. pour les fils de speaker a moins que tu compte y aller tres haut de gamme c'est pas necessaire de les changers, ya en a beaucoup en effet, 20 au total. Prend ton multimetre a ohm pour trouver les fils de speaker.. ou une pile 9 volts :p
j'ai entendu dire que kicker faisais des 8 pouces mid-low range, ps ce ne sont pas des subs!!! d'origine non plus! dans le fond cest speaker la son inutile a par pour faire shaké vos pantalons si vous avez deja des subs, sinon c'est agréable davoir une bonne basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a mis des 10 pouce dans tes porte ? ou jai mal compris scratch . si c le cas ca dois avoir rentré serré parce que d'origine c'est des 8 pouces et javoues que dejas la sa fit asser tight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L´idéal comme Oly a dit c´est de tout defaire et de refair ele filleage a neuf!

Pour ma part Jvais essayer de MEttre des Cross over pour que mes 4mi et mes 4 tweater devienne plutot que comme s´etais 4 Haut parleur a 2 voie Separer!! Et brancher surment les 2 Sub ensemble sur 1 seul channel!!

Jvais voir si ca tien la route comme idée Mais si ca marche ca va tout jouer sur un Ampli 5 channel!

Comme ca, ca va donner 2 speaker(mid-tweeter) 2 voies en avant et 2 speaer 2 voies en arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je commence a changer mon systeme de son.
JVai changer tous les fillages et changer pour 4 6,5" Kickers (2 vont prendre la place des 8")
2 4" alpine et 4 tweater kickers. Jfai passer aussi du fil pour 2 amplis dan valise et 2 sub et un condasateur. Mais jvai acheter tout ca dici janvier decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...