Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2phoenix

boost controller manuel

Messages recommandés

salut bin jai poser un boost controler manuel sur mon char pis bon je savais j avais un ECU chipper ,mais bon 1-2-3.je boost 1.0bar Twisted Evil 4-5 c un autre histoire aussitot je pese dans rod je boost a 1.3 bar si je pese dans le milieu de la pedale je boost a 1.0 bar Twisted Evil donc me dis c peut etre un peu dangereux si quand je suis en 4-5 je pese dans rod ,,,, mais bon question dememe jai un boost controller manuel sur ebay high performance de 15psi a 30 psi donc de 1.0 a 2.0bar donc estce que c mon Ecu qui serai chipper pour quand 4-5 il aille booster plus ou c le boost controler ....ou c une ptite perte de vaccum qui ferai quand 4-5 si boost plus haut .......en passant le boost controller est un mininum lol en tk ca tire en sale pis je doit avoir 270 hp au moteur ou plus fak c deja po pire ....jai hate d avoir mon autre set up sur un 3 ieme gen Twisted Evil (pretre) bounce :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un boost controller manuel peut faire changer le boost sur certaine vitesse le mien aussi faisait cela quand j´en avait un!! Mais moi ctai a partir de la 3e que le boost montais par contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...