Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhOeNiX1111

5SFE à 5S-FTE

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir des avis et un peu d'explication et d'aide pour faire un sommaire pour un kit turbo pour un 5SFE !! Je croix qu'il me manque des choses, si vous pouvez m'aidez à complété ma liste je serais bien content !! Pour l'instant j'ai encore mon vieux moteur stock !! et je me suis acheter un autre moteur vla 1 ans 5SFE mais un peu modifier et j'aimerais bien le mettre turbo ... mon nouveau moteur ya 175 hp toute est neuf de A à Z et block percer .020" oversize, crank allègé, tete refaite en neuf avec port and polish et job 3 angle, etc... ya rien de forgé mais je voudrais juste mettre un petit turbo qui donne 6 7 psi, pour l'instant sa me ferais un beau petit projet ! j'aimerais bien le forgé plus tard et j'aimerais aussi partir sur une bonne basse !!


Merci d'avance !!


Liste ( Sommaire kit turbo )

-3SGTE Ct26 turbo and downpipe
-3SGTE oil pan
-3SGTE oil drain tube
-3SGTE exhaust manifold
-3SGTE turbo coolant lines
-Map 3SGTE
-BOV
-intercooler
-intercooler piping
-injecteurs 450cc
-piggyback (SAFC) pour controller les plus gros injecteurs
-tuyauterie pour le oil inlet et coolant inlet/outlet
-boost gauge, oil pressure gauge (recommandé), AFR gauge avec wideband controller (très recommandé, mais pas nécessaire)
-Fuel pump 255 litres Walbro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tu a l´áir de bien t´etre renseigne rpour tes morceau, mais pour la gestionelectronique, oublie tout de suite le S-AFC, les 3s-gte apprecie pas vraiment ce type de piggyback...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question tu dit que les 3sgte prenne pas les s-afc mais ces koi que ca fait au juste car je voullait men commander 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, ca serait mieux d'y aller avec un standalone dès le début comme ca tu sait tout que ce tu a fais de A à Z.

Je te conseillerais de forgé ton block maintenant pendant que ton 5sfe est en morceaux parce que crois moi, le boost ue fois que tu y goute tu en veux toujours plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toyota et specialement les ECU de 3sgte gere mal la modification des signaux. stand a recommander pour se genre de setup.
forger un 5sfe... bah t,es aussi bien prendre une 3sgte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...