Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel08

Meet au mont orford

Messages recommandés

Wow vraiment vous avez faite de superbes photos (bravo) Merci à tous grâce à vous nous allons conservés de beaux souvenirs (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des Photos de la gang de 7Thgen au Meet du 17 mai 2008 au Parc du Mont Orford
Et ensuite à la rencontre chez Martino :p









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe meet tlm!

Je vous remercie d´etre venu en si grand nombre dans moin ptit coin de pay!!

chu desoler de pas avori pu faire de tour et jaser a tlm mais chu content que vous soyez venu onva pouvoir faireun grnad album photo de ce meet pour ma part j´ai prit plus d´une 100e de photo donc jvais pas toute les poster sur le forum pour pas tous bogguer mais jvais totu decortiquer cela un peu plu tard et poster l´esssentiel du meet1 :P

Encore une fois merci et j´ai deja hate au prochain meet pour vous revoir ca l´a ete une super de belle joruneemaeme avec tout les coup de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait vraiment de beau engins a votre meet!!!
j'aurais telment voulu etre la! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy:D Ta pasmit de photo avec ton chapeau de Broute Bat Moutain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ToyMobile, va sur le site du clubtrd et faite toi faire un account soit par moi ou par grimreaper puis créer un album du meet! tu va pouvoire mettre autant de photo que tu veux et ce, sans même boguer Smile

Nice vos pic!

Benn toujours aussi en feu avec les 7th toute pareil... change de style les pic sa fait du bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Good Jobb tout le mondes, en considérant que je n'est pas pus être présent à un super meet d'la sorte, vous m'faite bâver avec vos photos, vrmt lâcher pas ;) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice vos photo tlm, sa du etre un maudit beau meet, ca avais d'lair malade :p Tk ma etre la le prochain sans faute. Mawie92 ma peter une coche ahah, Ben non :hihi: Alors je vous vois au prochain meet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai beaucoup plus de photo des 7ieme qui sont pas pire ! S'tai vraiment fou l'meet entk ;)





J'en ai une coupe de quelques autres models !


Pis J'en ai une Pas Si mal du Super Organisateux-perdeur de convoie ;) de Ste mega meet chouette la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolllllllllllllllll hahahahahaha oui on est juste arrivé 1h30 en retard après tout, s'pas si pire LaughingLaughingLaughing

Merci pour ma pic jade, vraiment belle Very Happy Et les autres aussi :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes sen vienent sera pas long, juste le temp dacheter un truc pour les rentré sur lordi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sont belle jade jocolor ca fait comme un effet de vitesse moi trouve ca nice en sale :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment bon les photos Jade Smile

non maudit j'ai pas de photos avec mon chapeau , cest Marteau qui les as :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, avec tout ca je felicite tout le monde qui se sont presenter au meet! c'etait juste telllement genial ! les photos... les photos.. wow ! Et mattnl jespere que tu va venir la prochaine fois.. sinon jte jusre que je te pete une coche pour vrai ! haha ! Grim et horse merci pour votre implication, ben le video est malade merci toi aussi ! Ah et grim les photos que tu as pris de ma voiture la...! oufff trop belle Smile merci! Au plaisir de vous revoir bientot ! :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie cest gentil , voici le liens youtube pour ceux qui ont pas vu le vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le vidéo Benn1boy... un gros WOW même! que dire de plus... des tonnes de Toyota et du pppssssssshhhhhhiioouuuuuuu !!!! bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a d'excellent photographe parmis nos membres (bravo) Merci Jacques de nous avoir trasmis les photos de Colombe22 (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...