Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel08

Meet au mont orford

Messages recommandés

Oui un gros merci à tous, et tous les clubs qui étaient présent. Le club/team 7th gen, celica québec, supra québec, echo/yaris québec, tercel québec, corolla québec et bien entendu, le meilleur club de tous, TRD québec lollllllllllll :yeah:

Pour ma part, HorseHead, FireRick avec sa superbe Supra, corollala avec son beater et moi on partais du Ultramar de St-Greg pour aller rejoindre la gang de Drummond et de Qc au A7W de Drummond justement ;)

Ensuite on a décollé pour le Irving de Magog où déjà quelques chars nous attendaient. La gang de Mtl est revenue nous rejoindre et en tout, près de 50 chars se sont ramassé au Irving Shocked

Ensuite direction Mont-Orford où ça été le fuck un peu lolll, se suivre à 50 cé pas un esti de cadeau hahahaha mais on a fini par se rendre pareil. J'ai pas conté tous les chars, mais certaiement une bonne 60aine en tout au plus fort du meet.

Et pour finir on est aller souper su St-Hubert de Magog, avec Drag, PhOeNiX, mawie92, Angie, HorseHead, jakimo2004 et d'autres dont j'ignore le nick.

Une belle journée, gros soleil, du bon monde, tout était là pour que ce meet soit un succès, merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



RoCkaRoLLa merci !!! pour la ride du 10/30 a magog sa ete fait dans les regles de l art tout le monde ont pus suivre belle ride puis tres beaux meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le road-trip vers le Irving Magog

Tilex:







corollala:





Perdrix:


ToyotaTRD8:


Jade109:


benn1boy:




HorseHead:


mawie92:




FireRick:


Parano:


mr2phoenix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Irving Magog

claude78 avec sa Celica 2e gen incroyablement bien conservée:


Et que dire de CELICAHOLIC, une beauté:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipox junior, un futur champion du monde... sur X-Box ;)


Ipox était l'invité spécial, avec une Saturn Ion Quand 3, merci d'être venu Alain, et chapeau pour ta ride :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À notre sortie du resto, nous nous sommes séparé en plusieurs groupes, et mr2phoenix, dragula, HorseHead, mawie92 et moi avons fait un bout de chemin ensemble.



mawie92:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bin aimé prendre tout le monde en photo, mais ça été impossible et certaines de mes photos sont carrément pas bonnes.

Encore merci à tous et à la prochaine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 140 photo crime ... va manquer de place lol ...heille grim .sacrée drag hein lol lui le danger y s en fou .. pis avoir l air fou aussi lol on a bien rie en sale .. pis on c faite un ptit top speed moi pis drag, pour ca vs ns avez perdu ,en chemin , en tk c etais hot en sale tres tres beau meet pis un mechant coup de soleil ..mais jai bien dormi lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ctais cool en maudit a part que d 'amener un de mes chum etais la derniere fois je croit loll il arretais pas de vouloir se pousser ...alors jai decoller du mont orford a 4 heure genre

tout cas ctais le derniers meet que j 'amenais quelqun esti loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouin, vous avez l'air à avoir trippé la Smile...Calique, dire que moé la, MoÉ j'ai manqué sa, sa pas de bon sens, foutu permis...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! Vous étiez pas mal!! Désolé si SupraQuebec était pas en grand monde. Beaucoup ont choké à derniere minute pour empêchement et problème mécanique. Moi ça m'a permir de travailler sur la mienne et ma supra sera présente au prochain meet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colie a écrit:
Super les photos! Vous étiez pas mal!! Désolé si SupraQuebec était pas en grand monde. Beaucoup ont choké à derniere minute pour empêchement et problème mécanique. Moi ça m'a permir de travailler sur la mienne et ma supra sera présente au prochain meet.


T'inquiet Amé, je vais poster des pics soon sur les 2 club, on était peut-etre pas nombreux mais la qualité etait la parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes:

Sur la route, direction Drummondville:

GrimReaper:



Irving Drummondville:

La Belle supra à FireRick:


La gang:




Marc69:


Not_life:


Mr2Phoenix:


Perdrix:


Jakimo2004:


Convoi Drummond-Magog:



Une de moi pris par moi lolllll:


Bon pour les autres photos que j'ai prisent, ça reviens pas mal au même que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Nice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Mekanyx, le club supra étais très bien représenté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolllllll oui Éric, une chance que le ridicule ne tue pas, sinon drag serait mort depuis longtemps hahahahahahaha ;)

Rocka, tu peux les mettre sur le serveur TRD, demande un account en privé sois à dragula ou a moi, ou encore les mettre directement ici.

Et oui le club supra était effectivement très bien représenté, maudit que cé hot une supra Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ben d'accord ek toé Grim ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé les boy's!!!! vous avez eu du fun même si jsuis sans dessin alors riez pas de moi en plus What a Face

Super le meet! j'ai eu bin du fun Very Happy

Grim j'ai ajouter mes photo a ton album ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci drag, mais on rit pas de toi, cé un inside ;) dé beaux souvenirs sérieux, très plaisant au St-Hub 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop lfun au st-hub pense horsehead dira pu jamais que c sa fete lollllll ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plaisant Ben plaisant ... moi et quelque ami 7ieme gen ainsi qui rocarolla Pis le Fou avec sa celica mauve maaaaaaaaaaaalaDE ;) ... On a prit la route de cowansville pour aller Chez Martino ... On a prit plusieur photo avant la pluie ... J'en ai sortie une pas si mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bcp de photos et des beau videaux mais j'vous réserve une surprise pour la fin de l'été et étand donné mo internet va mal cet temps ci chui même pu capable de mettre des pics sur le forum j'ai de la misère à ouvrir 2 pages en même temps (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
On c perdu a Magog :furieux: ah lé gps
Et voila!!


Lollll ouin mais la prochaine fois, on appelera tes parents :p lollll et pour ce qui est de ma fête, cé sure que je te le dirai pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle la photo panoramique jade ! on voit ma corolla dans le fond derriere larbuste a droite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whain ! .. T'aurait du la mettre dnas la photo !Very Happy ...( pas dnas un autre char ;) ) Jte fait des farces coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j''avais écris un Roman lolll pis finalement toute a bugué sur le forum alors bref :

Super meet , merci à tous le monde d'être venu ,
Rocka : lolll ton char dans le buisson sur la photo ... j'étais trop crampé
Jade: Beau travail , merci pour la banniere .
Grim et Horse : Bravo pour le travail de l'organisation .
Kath: merci pour tout et tes vraiment super .
les 7thgen: Merci pour votre présence
France (horse) : Bonne fête !! mon dieu j'y ai pas penser samedi :(
Mais le dvd me pardonne lolll

Bref : Merci la gang , c'était fantastique !!

Mes photos seront la demain , et probablement un Beau montage vidéo aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau meet... merci à tout le monde qui se sont déplacées pour les besoins de la cause... jai dja hate au prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les miennes...





















































C'est ca... :caribou:

C'etait vraiment nice, mais la prochaine fois, se serait bien de se melanger entre modele de chars... parce que la les gens sont rester avec leurs gang...
J'ai rencontrer des gens vraiment cool et interessants, mais j'ai pas eu le temps de voir tout le monde...
Ca aurait ete bien aussi, si les gens aurait utiliser les feuille de vitres, mais bon... on peut pas trop en demander.

Sur ce, je remercie les gens qui se sont donner la peine de les remplir et les placer dans leurs chars, les organisateurs pour leur travail enorme de preparation et aussi tout le monde qui se sont deplacer, meme si j'ai pas rencontrer tout le monde on se reprendra la prochaine fois!!!


Alors, j'ai vraiment hate au prochain meet!!! Je vais essayer d'en organiser un, mais en attendant, on se voit au suivant!!! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé débile vos pics tout le monde (bravo) (merci)

Et Félix, pour les gens qui sont resté en gang, cé juste normal ça, entk j'ai rien contre ça de mon côté, surtout qu'il y avait bcp de club présent, donc cé comprenable en masse Smile
Faut pas oublier non-plus que ces les participant qui décide de s'ki font de leur meet ;) Mais j'ai fait le tour vite vite, pis tous ceux à qui j'ai parler ont tous été bin parlable entk Smile

Pour la feuille, j'y'é pensé juste à la fin, scuse moi Félix Embarassed , mais té efforts sont pas perdues, on l'utilisera encore au prochain gros meet What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...