Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Oui Smile je commence les marques de luxe 2014 argon martine ferrari lamborghini bentley rolls douce etc etc Nissan skyline après on vera lol

Nemesis67 a écrit:
Ce genre de marque coute assez chère quand même.

titi54260 a écrit:
Oui autoart , kyosho , bientôt gt spirit

ça c'est sur, et sa change financièrement que de faire une collec de otto's... Smile

moi ma collec est principalement des ut models, kyosho, AA et le reste otto, si je revends un model, je m'achete 2 otto neuve... Very Happy

imagine ceux qui collectionne que des MR et BBR... Shocked

Oui c'est sur mais la plupart des mes otto on étais achetez sur leboncoin donc minimum 65e à 110e suivant le modèle

Une fois dépasser une certaines somme, j'arrête perso.  Quand je voie des miniatures à 100€, c'est déjà très chère, et beaucoup ont moins que ça pour vivre chaque mois.  Evil or Very Mad 

Mais c'est comme tout   pour l'instant, en dehors de la A310 1/12, je n'ai craquer que pour 1 modèle à presque 100€... La 405 Otto !  No 

titi54260 a écrit:
Oui c'est sur mais la plupart des mes otto on étais achetez sur leboncoin donc minimum 65e à 110e suivant le modèle

sa change la donne  Very Happy 

C'est sur que les prix d'achat ne sont plus tout à fait les mêmes !
Tu aurais pu avoir 2 à 3 fois plus d'OttO en connaissant la marque avant.  Very Happy

Oui malheureusement j'ais connue Otto au mois de janvier ma première Otto precommandé c'etais la Renault 5 gt turbo rouge .

Pour revenir sur les débuts de Otto en 2009,nous n'avions pas de précipitation d'achat.La raison était simple,deux a trois modéles par mois avec déjà des réassorts donc aucune pression a l'achat .Une Otto m'a surpris car elle fût épuisée avant la boutique ;juin 2011 Seat 124 FL avec 1500 ex .Une folie pour une simple berline sans gloire !

voila les trois nouvelles arrivantes chez moi Smile une Renault et deux hors thèmes pour commencer le future thème 2014 .
Rolls-Royce ghost kyosho , porsche panamera norev HQ , Renault 30 tx .

Vraiment belle, cette Ghost par Kyosho. top 

Vas-tu craquer pour les Phantom et Drophead?

J'attend la rolls de chez gt spirit sinon à prochaine peut être une Bugatti Aveyron ou une bentley arnage à voir sinon une maybach

Je vais faire quelques lamborghini Ferrari audi bmw etc mais normalement pas plus de deux modèles de chaque marque

Bugatti Veyron d'où vient le nom d'un grand pilote français des années 30,Emile tout comme l'autre Bugatti Chiron du nom de Louis .
Pour le haut de gamme comme Bentley/Rolls/Maybach,les ouvrants c'est un plus vu comme les intérieurs sont traités ! top  clap  clap  love

oui les intérieurs très très bien détaillé  tablettes dernière les sièges , accoudoirs centrale av et ar , toit ouvrant , par soleil , parapluie rétroviseurs rabattable j'en oublie surement ^^

C'est le marie de la sœur à ma copine qui ma acheter la Porsche et le frère de ma copine qui ma acheter la rolls en quatre ans que je suis avec ma copine c'est la première année que sont frère m'offre un cadeau lol

Jul a écrit:
C'est qu'ils t'aiment beaucoup, c'est sur! top 
ou qu'il a un truc à te demander   

@titi : quand tu cherches une miniature, je peux regarder pour toi quand je vais en Allemagne, les prix sont généralement moins chers  Wink 

merci Smile je regarde souvent sur models cars wolrd.de ou ck models car.de surtout au promo qu'ils fonts ^^

prochaine peut être une Bentley azure ou continental gt a voir après normalement les nissan skyline Smile avoir je doit d'abord s'avoir la Renault compétitions de chez otto et la clio prévu dans les mois a venir .

Smile si tu arrive à m'avoir les tarifs des modele de luxe style Bugatti veyron aston martin rapide bentley etc Nissan gtr et alumine on sait jamais

La Bugatti veyron n'est pas au programme chez gt spirit c'est une autre Bugatti je ne sais plus la quel

Il me semble avoir vue la veyron pourtant..  😕 

Elle me plait bien, mais elle est trop chère au 1/18

La Bugatti veyron coûte entre 140e à 180e mais la version sang noir de chez autoart me fait de l'oeil mais 250e sa fait mal.

J'avais cru entendre parler d'un mini scoop concernant une Veyron, dommage !    J'ai sans doute confondu !   

Oui tu as peut être confondu en tout cas cette bugatti EB112 n'est pas pour moi je la trouve pas top . Donc je reste sur une veyron ^^

moi j'attend les modèles suivants chez gt spirit :

Roll Royce Ghost Drophead 2011
Aston Martin VANQUISH 2013
BMW M3 GTS 2012
Mercedes C63 AMG 2012
Roll Royce Corniche Convertible 1972
peut êtres la Jaguar XJ220 1992

• Créer...