Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
très bel achat que cette r5 turbo...top top top  on attend de belle photos en extérieur avec la r8 blanche et la clio williams ange 


 oui je vais essayé pour les photos dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
merci prochaine 1/12 surement la a110 bleu ou la a310 suivant sa date de sortis .


l'a110 bleu t'en a trouvé une Shocked Shocked Shocked , parce que le prix pique un peu parfois, quand à l' a310 v6 pack gt sera à coup sûr dans ma vitrine top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Avec Otto,on n'en finit pas de rattraper le retard!




sa c'est sur j'ais quand même bien rattraper le retard il me manque la fuego mais elle arrive en septembre la williams 1/18 , clio 2 rs ph1 le reste en otto  alpine suivantes alpine gt4 , a106 , a310 pack gt , a610 Magny-court , a610 jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la A310 pack gt tu te rattrapera sur la 1/12 ...Very Happy Very Happy Very Happy

elle vient de chez quel fournisseur la vitrine ??? jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
en Allemagne " model car wolrd " mais j'ais peur quel casse pendant le transport


perso j'attendrait la fin de l'année pour une autre lidl Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je commence a manqué de place et il m'en faut au moins 4 tu croit qu'on peut réservé a l'avance  chez lidl ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire un grande vitrine murale moi même mais pour la fixer au mur sans que rien ne tombe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
oui mais je commence a manqué de place et il m'en faut au moins 4 tu croit qu'on peut réservé a l'avance  chez lidl ???



non, il te faut arrivé à temps le jour ou elle sont prévu aux environ de la mi-décembre, et ils en ont que quelques pièces par magasin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va être dur surtout si je taf ou alors si quelqu'un a un bon plan pour une vitrine murale ou on peut stocké environ 90 ou 100 1/18 pour un prix de 500€ environ ps : le mur ou la vitrine sera fixé est en béton armé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vitrine pouvant supporter 100 miniatures au 1/18, il faudra la fixé avec du scellement chimique si tu veux prendre aucuns risques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
sa va être dur surtout si je taf ou alors si quelqu'un a un bon plan pour une vitrine murale ou on peut stocké environ 90 ou 100 1/18 pour un prix de 500€ environ ps : le mur ou la vitrine sera fixé est en béton armé

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça !!!
Présentation en septembre. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


titi54260 a écrit:
sa va être dur surtout si je taf ou alors si quelqu'un a un bon plan pour une vitrine murale ou on peut stocké environ 90 ou 100 1/18 pour un prix de 500€ environ ps : le mur ou la vitrine sera fixé est en béton armé



Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça !!!
Présentation en septembre. Very Happy Very Happy Very Happy


 sa te rappelle toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.

Au départ, je comptais faire un caisson de 140cm de large sur 100cm de haut, mais j'ai eu peur du poids des vitres de 6mm (qu'est ce que ça pèse !!!).
Du coup, découpage en deux sur la hauteur et une étagère de gagnée.
Pour la fixation, ça sera du tirefond sur la partie béton vibré et du chimique sur la partie siporex, mais enfoncé profondément (mur de 15cm).
Des photos dès septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir sa mi les étagère devais être en bois mais je ne sais pas comment faire pour les vitres coulissantes ou normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caissons seront en pin naturel, teinté miel.
Je prends aussi des vitres coulissantes.
Des photos d'ici septembre, une fois ces deux mastodontes posés au mur. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé au mur ou tombé au sol.... siffle siffle siffle siffle




Oui je sais, j'y vais de ce pas.


      dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Les caissons seront en pin naturel, teinté miel.
Je prends aussi des vitres coulissantes.
Des photos d'ici septembre, une fois ces deux mastodontes posés au mur. Very Happy 


 hâte de voir sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Un malade de plus  lol

tu l'a dit !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , il a chopé la maladie otto comme nous tous sauf qu'il y'en a qui sont plus atteint que d'autre , en très peu de temps il m'a dèjà rattrapé au niveau des otto     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui a choper une maladie OttO - immune .... Very Happy  .... c'est très très contagieux et pas de vaccin ... nonnon 

c'est grave docteur ???? ..... diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
encore un qui a choper une maladie OttO - immune .... Very Happy  .... c'est très très contagieux et pas de vaccin ... nonnon 

c'est grave docteur ???? ..... diablotin 

le seul vaccin c'est quand arrive le 1er du mois pour les preco, et bizarrement quand tu a cliqué panier , et bien d'un coup ça va mieux Laughing Laughing Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

fabrice a écrit:
encore un qui a choper une maladie OttO - immune .... Very Happy  .... c'est très très contagieux et pas de vaccin ... nonnon 

c'est grave docteur ???? ..... diablotin 

le seul vaccin c'est quand arrive le 1er du mois pour les preco, et bizarrement quand tu a cliqué panier , et bien d'un coup ça va mieux Laughing Laughing Laughing .
...
et la c'est ton banquier qui chope la maladie a son tour ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui a chaque fois je doit me calmé mais la maladie me rattrape Laughing pour info encore deux alpine de plus dans la collection le cheque et partie aujourd'hui a un membre du fofo
les photos
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières Alpine sont juste magnifique, surtout l'A 610 Turbo Magny-Cours ! love

L'A 106 est aussi superbe avec son intérieur rouge ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1er otto arrivé le 1er février
 


ensuite 29 otto on suivis dont 3 otto 1/12 et 11 ( norev , solido ) 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aout avec la clio 2 rs ph1, la r5 turbo grise , l'alpine gt4 , la a610 , la a210 lm et la a106 j'arriverais a 50 Renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la cause de la collection de renault ses a cause de la mienne mdr mais les mois a venir seront plus calme juste les pré commande et 1 ou 2 modeles non otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne t'empêcheras pas de réceptionner 8 modèles OttOmobile en 3 mois Hervé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il me faut une vitrine même si elle n'est pas murale juste une largeur maxi de 75cm avec une assez grande capacité même si je doit rajouté des étagères . si quelqu'un a un bon plan sa serais sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme moi, attends les vitrines Livarno de chez Lidl où tu peux y mettre 22 miniatures. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...