Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferlandez1

Char sport chez toyota ?

Messages recommandés

Salut je vien demandé votre avis selon vous toyota vont il perde leur cote vu qu'il n'ont plus aucune char sport... Biensur yon encore des chars comme les corola xrs ou des choses comme sa mais je parle de vrai char sport comme nos bonne vieille celica, les mr2, les supra....

Selon moi il va falloir quil resorte dequoi de sportif avant de se faire depasser par les autres marque qui eu on des char sport :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Toyota prend seulement une pause sur les voitures de sport. Ils vont à mon avis revenir avec de multiples modèles, bientôt. Parfois, faire un pas par en arrière aide à mieux avancer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je suis sur qu'il vont revenir en force dans pas longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere verra ! J'ai comme peur ... J'sens que j'vais devoir acheter une G35...pis sortir des toyota! .... Moi j'veut la FT-HS Very Happy:D:D:D ,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mode des coupé sport est passé même chose avec les chars sport. selon moi toyota vont embarqué dans le bandwagon dé berline coupé sport mais j'pense bin que la celica et la supra sont mort de façon définitive, dommage :( tk cé mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je penche du même bord que toi Grim... jme dit que depuis le temps on en aurait vu des coupés sport Toyota... dommage vraiment trop dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
C plate à dire, mais j'suis en train de penser la même chose que Grime et Not_Life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, Toyota vont rachetter plus de 800 000 Tacoma pcq ils sont rouillés et non réparable. Donc si il y avait des plans de ramener un chars sport, ils vont sûrement être retardé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouin sa va pas trop ben chez toyota :thbd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suit fait dire par un vendeur que la compagnie toyota ce consentrait plus sur des véhicule économique que sur des char sport et qu'il préfere laisser ca au autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait deja longtmep que c est comme cela.. toyota veulent faire du cash.. et avec le prix du gaz le cash se fait bien avec tout se qui est rendu economique , donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa Merde il comprenne pas que un char economique = aps de moteur et pas de moteur = pas de performance et encore moin de fun scratch :thbd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e qua la base toyota font pas de char sports neufs et qui en front pu.... mais si on y pense y nous suffit de les transformer ou de les trouver lol regardez vos chars... la mécanique est tellement facile à faire... juste un ti setup turbo ou un swapp pour un moteur JDM si encore c pas juste de changer quelques pièces sinon l'apparence c au gout de chaqun :caribou:.... et au prix que toyota vendent leurs char, on économise même en les modifiants :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ah vue de même c pas fou non plus ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vous reste toujours le tc :P scion est supposer rentrer au canada en 2112....faque ya toujours cette options la ....

pis comme le monde disent auparavant toyota veulent avoir une reputation ecolo-econo faque c sur qui resortiron pas un gros 6 bi-turbo ...oublier le projet :P

faque il reste soit le corolla xrs (4 portes) :S ou le tc (qui est meme pas marquer directement toyota dessus ) en meme temps ca leur enleve le 2.4 ds un ti 2 porte pas trop economique de leur reputation directement

en tout cas si il continue comme ca ...mon prochain char risque de ne pas etre un toyota ....a moin d 'acheter de quoi de vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne serais pas si jeune et que sa ne me couterais pas une beurré d'assurance jopterais surement pour une lexus comme prochain char. Comme sa J'orais un char recent et performant et comme char de fds on vieu TOYOTA. Mais en tk moi tout se joue dans les assurance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu essayé le Hyundai genesis 2010 .Je travaille dans un conseillesionnaire hyundai pis quand tu commences à magasiner pour un char sport ta pas grand chose entre 25 et 30 mille dans neuf.Quand on parle de char sport les vrai de vrai.

210hps/223 torque à 2 mille tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...