Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

D'où vient votre nickname/screen-name

Messages recommandés

J'aimerais savoir d'où vous est venue l'idée pour choisir votre nickname. Le mien, cé que à une certaine époque, pour passé le temps, je fesait des thème pour téléphones cellulaire et je les uploadaient sur un site où tout le monde pouvaient le prendre (Celui-ci)! Et quand je me suis enregistrer sur mon 1e forum, cé le nom qui m'est venu en tête et je l'ai adopté comme nickname sur tout les forums que je fréquente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien viens de ma passion pour les chevaux 🤠 Depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours possèdée au moins un cheval et j'ai même fais de la compétition à une certaine époque. J'ai même terminée mes années de compétition comme championne du Québec. Asteur j'ai toujours la passion des chevaux....vapeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le nom d'un d'un personnage de manga que j'ai toujours adoré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu étais maniaque d'équitation, France. Possèdes-tu toujours un cheval ou seulement 135 chevaux?

Le mien, ça fait depuis 1998 que j'utilise ce nom sur Internet.... Si j'utilise ce nick, c'est parce que mon intérieur cervical est très actif! J'essaie toujours de trouver des solutions à part des autres qui se tiennent. Et en plus, sMARTINside, ça contient mon nom... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai toujours eux ce surnom depuis que j'utilise l'internet !! Forum, jeux, accompte, etc... et j'ai toujours aimé la légende du PhOeNiX l'oiseaux de feu qui se régénère par ces centres, un oiseau mythique légendaire...

J'utilise ce nick car peu importe ce qui peux t'arrivé dans la vie ou t projet tu peux toujours te reprendre ou de la provien la régénération... remplacé les centres par des erreurs ce qui te rend plus fort car tu referas plus ses erreur la! C'est comme sa que je vois sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sMARTINside a écrit:
Je savais pas que tu étais maniaque d'équitation, France. Possèdes-tu toujours un cheval ou seulement 135 chevaux?


Je me compte chanceuse, je possède 136 chevaux ;)

comme une image vaut mille mot:

Voici ma jument Easy: (brave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mawie92.. ca fait pas tres originale enh:S lol mawie bah cest mon surnom(de marie-michele) de partout, pis 92 c'est lannée de mon auto. Cette voiture compte beaucoup pour moi , et j'utilise ce nom partout aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon nickname, ca viens de "Manta" qui est la plus grande raie...


J'adore cet animal marin... il fait fuir tous les autres, meme les grand requins blancs!!! ;)


Et plus tard, ca fesait a peut pres 5 ans que j'utilisait ce nickname la, que je suis rendu compte en lisant un manga appeller "Shaman King" qu'il y avait un personnage qui s'appelait "Manta"...

Il est pas tres fort et il ne possede aucuns pouvoirs, mais il a toujours une encyclopedie avec lui et il sait toujours tout!!! Mes amis trouve qu'il est comme moi... meme s'il mesure 4'5" et moi 5'11", pour le reste on est pareils! :caribou:


Et pour "Felix", ben c'est parce que j'ai un "Felix the cat" qui cours avec une bombe de tatouer sur mon poignet... comme sur cette image:


Je le trouve cool... il cours avec une bombe pis il a un gros smile dans la face! :hihi:
C'est comme livrer une mauvaise nouvelle en riant... un peu comme moi. Laughing




Faque c'est ca mon nickname... pour ce qui est du tatoo, ca c'est une autre histoire!!! (aa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c pas compliquer touts le mondes m appelle ti-carl Smile c po vraiment original Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de mon coté, c'est le nickname que j'utilise partout sur internet.... franki parce que c'est mon surnom et le 0711622 bah c mon code étudiant du secondaire... j'men rappel et sa j'va tjrs m'en rappeler 1 chui obligé j'lutilise partout et 2 pcq j'ai une amie(ma meilleure amie) qui est morte la journée de ma rentrée au secondaire? et pi son numéro était le même excepté qui finissait par 1... de plus que c la première chose qu'elle m'a fait remarquer durant la soirée avant cette rentrée qui a été je crois la pire et j'men rappel comme si stais en train de se passer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
pour moi c pas compliquer touts le mondes m appelle ti-carl Smile c po vraiment original Laughing


J'pensais que c'était Ti-Norm qui t'avais donné l'idée de ton nick, "Ti-Carle", mais que t'avais oublié de mettre le "e" à la fin LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis plate aussi !...Tout le monde va etre surpris mais mon nom c'est Jade ( ben kin ) pis ...109 cest mon code de caissiere quand je travaillait dans un magazin d'appareil photo numerique Very Happy voil;a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est superbe Easy! Elle a l'air en forme et même presque aussi propre que la Celica de Grim! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mattnl cest mon nom plus NL pour Niké Laos une marque de linge hip-hop rendu tres populaire ici:P..Les gars qui ont inventer cette marquer habite Saint-Jean Chrysostome éhé cest pour Nike Laos NLQC NL...

site internet: www.nlqc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ben moé s'fait pas ben longtemps que j'roule avec ste nick name la, mon premier nick name c'étais Ti-Ponce ben oui c bizzare mais touka, c tout un histoire grace à un simple voyage à New York, que des bon momments :p...Bon pour faire histoire courte la plus part des gens trouvais que Maxime stais pas assé original, donc y'on tout simplement commencer à m'appelé par mon nom d'famille (Bergeron)...Pis à longue ben sa donné Berge pis le 924 ben sa va avec mon nick de blogueur 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca vien du groupe britannique qui sappele Judas Priest, un tres bon groupe, leur premier album sappele Rocka Rolla, sorti en 1974, premier groupe Heavy Metal,



il y avait en plus, le mot rolla, qui veut dire corolla, et rock, pour dire que les corolla rock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part mon nick name sest ma job ! tres facile a retenir .. jai sa depuis 2 ans avant setais (spyware) dou privient mon msn spyware@programmer.net

mais sa fais peur au gens on dirait donc jai updater pour thebutcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
e le premier groupe métal c pas black sabbath Question


Le premier groupe métal y'a pas grand monde qui s'entend là dessus, mais disons que les Priests cé pomal d'in promier :yeah:

Black Sabbath ou Deep Purple aussi :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais ben d'accord ek toé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison grim il n a pas grand mondes qui s entente la desus :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desfois il faut pas essayer de séparer précisément des événements... Le premier, on sait pas c'est qui, mais il y a eu une émergence du métal et les styles ont progressivement migré du rock pour créer le métal, plus dur qu'on connait aujourd'hui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
pas fou comme réponse sMartin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllll j'ai décider de partir un topic pour qu'on mettre ça au clair une bonne fois pour toute hahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nuke ...ca vien de quand j'ai commancer a gosser avec les pc .... jai commancer a jouer a star wars gallaxie et mon nom de jedi etais nuke .... alors c rester

omg un ex-gamer!!!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant jai commancer a gamer quand jai perdu mon permis 2 fois a cause dla vitesse...

faque temps qu'a fairre d 'autres conneries jme suis dit ma relaxer devant un pc Smile

(que de plaisirs j 'ai eu a battre cte civic la lolllllllllllllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Lolll :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien cest a cause des gant que je portes ( MECHANIX ) et de ma passion/travaile pour la mécanique....et ca donner MEKANYX.

Puis jl'utilise partous sur le net dans différent club de voiture, et meme quand je vois au PSP Online ou au PS3 online j'ai le meme Nickname, je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica2.0t est juste mon nom sur ce forum et vue que je sait pas comment le changer jai decider de le garder mais mon ancien nom était kain jusqua ce qu'un groupe fif porte le meme nom apres jai changer pour thrawn qui est un maitre en stratégie dans un livre que j'ai lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas le changer ton nick, à moins que tu en fasse la demande auprès d'un admin ou un modo du forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mosieur l'administrateur je demande formellement a faire changer mon nom pour thrawn merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi je l'utilise partout, premièrement il n'est jamais pris lol, deuxièment, le monde me reconnaissent facilement j'entends souvent des '' Ah c'est lui Perdrix''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je lais depuis 3 ans je pense... lol

mon père étant fan de Garfield depuis son jeune age ma donner toute ses comique et ses jouet garfield. j'ai eu la piqure pour garfield quand j'ai été bébé et sa rester xD

le mr. en avant ben sa veut dire mister pis c'était pour faire différent que juste garfield. et le double i aussi

mr.garfiield.

je suis sur de pas ponger quelqun d'autre avec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Thrawn !! Je sais ou tu a prit cela!!Sonnom au complet est Mitth´rawn´nuruodo, Trawn Est le nom D´un genie de la tactique Chiss Dans es roman de Star wars!! Il a ete vu pour la premiere fois dans la trilogie de l´academie Jedi !1Mais depuis les nouveau episode ! il y a un roman intitulé "Vol ver l´infinie" (si tute souvien unpeu del´histoire ca va te dire dekoi) ou il apparait et qui se deroule entre l´episode 2 et 3 des film!! Si jamais tu veut plus d´info vien me jaser j´ai presque la QUASI TOTALITé! des roman d´histoire de star wars!!!


POur moi bien mon nick name present est devier de mon ancien "TerCeMobile"

Je voulait montrer que une tercel pouvait etre tres mobile sur la route!! :P

Et depuis bien je l´ai vendu mais comme j´aime encore avoir un char tres mobile je susi rester dans les toy´s!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dragula... rob zombie en a fait une chanson avec son véhicule nommé dragula!

Écouter sa et vous aller tomber sur le dos! tout comme quand j'arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, J,étais dans un groupe de musique métal, et c'étais mon surnom (Christ le grand, the great, car je jouais de la guitare et fesait des solo What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi c'est simple, J,étais dans un groupe de musique métal, et c'étais mon surnom (Christ le grand, the great, car je jouais de la guitare et fesait des solo What a Face )


bon sens tu joue dla guit?? trop nice va falloir tu m'montre ca! pour ma part, d'habitude jprend toujours "lanros" ou "templord", qui sont mes noms préférer quand jme fait des personnage dans le célebre jeux de role "donjon et dragon".

@christ: moi joue dla basse...j'ai juste une session de cours dans lcorps mais chui quand meme pas si pire. et j'adooooooooooore la musique, et la plupart des style, en passant du rap/hip-hop(50cent, ironik) au punk(raise against), au rock(scorpion....ces bon vieux scorpions....) alternatif(linkin park), au heavy metal(bullet for my valentine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha pouvoir a D&d :p

Pour ma part mon nick, c'est vraiment mon surnom. Puisque qu'il y a trop d'alex/alexandre dans mon coin mes chum m'appel dub pusique c'est a moitier mon nom de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH YEAH ROCK!!! toi too c'est alex?? mon frere c'est alexandre aussi, le frere de ma chums de fille, aussi, des ex de mes chums de filles aussi, mes chums de gars et tout....l'année passé j'aurais pu t'en nommé 5-6 facile que jconnaissait, sans compter ceux que tu connais de visage a l'école.... pis tu connais D&D???? ROCK!!!


pis j'oubliais, mon nickname présentement sur ce forum ben...jva vous le dire pour etre sur que vous le trouvez, c'est mon vrai nom!!! hey oui, the only ,the best, the sexiest, the god-est best person ever, tha FIRST MAN OF HUMANITY!!!!!!!!!!!!!!


lol rofl...heum scusez moi me suis laisser emporter.....a ma vrai valeur ^^ 🅰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ouais c'est Alex tout court. Y'a tellement d'alex que c'est rendus que je me retourne meme pu quand j'entends un Alex, j'ai pris l'habitude de dub :P


Pi oui je connais jai jouer au debut de mon secondaire j'ai jouer pas mal a D&D et apres quand j'ai changer d'ecole j'ai mal tourner -_- Pi y'a 1 ans jai jouer un ete de temps par internet, mais c'etais aps tres fameux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok...moi too je commence a slaquer ca, mais je jou encore avec mes cous...c'est trop marrant dles faire chier dans des pti labyrinth lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon nick vien d'une soirer ou j'etait trop saoul a montreal haha
pi en niaisant sa l'a rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 .... ben moi c est un peugeot 406 ... mais avec une faute d orthographe, grace a ma faute .. ben personne a se nick la ! .... dans le temps de Taxi ..... je savais pas trop comment s ecrivai peugeot je l ai ecrit au son ... comme autre affaire ... c pas mal mon nick name partout sur le web meme mon hotmail .... !!! et sa rester insi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...