Morgann11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 PS: his, quand tu changes de sujet, ouvre un nouveau post, car aprés, pour retrouver les photos démontage du bloc compteur d' une 203, va falloir se rappeler qu' on doit aller dans "probléme de coffre page3"... C' est pas gagné !!! C' est un forum sérieux, ici, merci de ne pas foutre le bordel !!! Hein ? Quoi ? Hein? Non, j' ai rien dit , moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ton cable n'est pas correctement installer dans la piece blanche pour l'actionnement de la piece blanche il faut que le barillet soit dans la bonne position sinon ca tourne dans le vide.Car cela ne sert qu'a deverouiller le coffre mecaniquement par exemple en cas de panne de batterie.Ou a ce que le coffre reste fermee meme avec les portes ouvertes.Enleve le cable de la gaine pour controler si ca fonctionne bien manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Post pour le probleme de coffre deplacer dans remise en etat serrure de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 his a écrit:Post pour le probleme de coffre deplacer dans remise en etat serrure de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bas quoi je fait se qu'on ma conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 his a écrit:Bas quoi je fait se qu'on ma conseiller C' est bien, continue comme ça, t' iras loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jai vu que c'etait dans le bien du forum alors jai sembler bon de le faire meme si une personne n'a pas pris son café se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 avril 2009 his a écrit:Jai vu que c'etait dans le bien du forum alors jai sembler bon de le faire meme si une personne n'a pas pris son café se matin Ne fais aps attention a tout ce qu'il dit le phil sinon tu vas danser sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci du conseil nicko j'en tiendrait compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Faut apprendre à le connaitre le Philou (filou). Il est pas bien méchant, le bougre, juste un peut titilleur et ... faux-cul, ce qui n'est pas contridictoire. Phil je t'aime bien tu sais, même si tu titilles les gazout et tu es "faux-cul" sur les Mémel (et vice versa d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Faut apprendre à le connaitre le Philou (filou). Il est pas bien méchant, le bougre, juste un peut titilleur et ... faux-cul, ce qui n'est pas contridictoire. Phil je t'aime bien tu sais , même si tu titilles les gazout et tu es "faux-cul" sur les Mémel (et vice versa d'ailleurs) Merci ! Moi aussi je m' aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi je m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi j'suis amoureux de moi meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:moi j'suis amoureux de moi meme....Espece de Pd ducul va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:moi j'suis amoureux de moi meme....Espece de Pd ducul va!!!!!...non non pas du cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites