His1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour je voulais savoir comment on peut demonter le plastique du compteur ou ya l' ODB , le niveau d'essence etc... parce que de la poussiere dedans sa commence a etre sal et je voudrait passer un coup pour nettoyer tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il faut declipser le cache en haut et tirer vers soi gentiment le cache plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dis comme ca ....on pourrais presque croire que c'est simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je declipse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oula , je ne sais pas du tout comment démonter sur ta C , sur le Mémel W163 c'était facile , mais je n'ai pas l'impression que c'est la même chose içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a chaque estrémité tu a une fente il faut te fabriqué un outil pour le dégrafais voici un tuteau que notre ami celts a posté a coté http://mercedes-benz.forumactif.com/w203-f19/tuto-demontage-du-combine-d-instrument-sur-w203-t21129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 DSL aurelien met je veut seulement démonter la vitre pas le bloc entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben oui mais ses pareil au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je pense qu'il faut sortir le bloc complet pour pouvoir ensuite retirer la "vitre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A d'accord faut tout enlever pour enlever la vitre après je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aurelien07 a écrit:voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même T' aurais rien oublié, là, Aurel' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même T' aurais rien oublié, là, Aurel' ? ...pas mieux...c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même T' aurais rien oublié, là, Aurel' ? ...pas mieux...c'est l'intention qui compte Il n'a rien vu Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même T' aurais rien oublié, là, Aurel' ? ...pas mieux...c'est l'intention qui compte Il n'a rien vu Nous non plus C' est pour ça que je surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même T' aurais rien oublié, là, Aurel' ? ...pas mieux...c'est l'intention qui compte Il n'a rien vu Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a si vola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aurelien07 a écrit:a si vola Tu n'as pas besoin "d'encapsuler" le lien dans une image, çà marche mieux sans : http://mercedes-benz.forumactif.com/w203-f19/tuto-reparer-l-affichage-lcd-de-l-odb-sur-classe-c-w203-t21130.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et pour un 208, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui j'ai fais sa a la va vite et les bouton se tuche presque j'ai du ripé pour la w208 voici se qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aurélien voila ce qu'il te faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci j'en est déjà un très gros mais il y a énormément de connerie dedans ses sa le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aurelien07 a écrit:merci j'en est déjà un très gros mais il y a énormément de connerie dedans ses sa le probléme y a pas que ça...y a pas mal d'humour aussi... :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 faut bien sinon la vie serais si monotone vous avais vu ses nouveau radar pour le moment il sont sur Chambéry ses des radar mobile qui pose derrière les barrière de sécurité et même de nuit a partir de la fin du moi vers chez moi sur l'A7 pour commencé et il es place pour faire le max de chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon alors tu as reussi?? Sur ta w203 il y a aussi les compteurs avec les deux orifices en bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 10 avril 2009 his a écrit:Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur Cà prouve que les tutos sont fiables, c'est déjà une bonne chose. Tu nous tiens au courant pour la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oue je doit vérifier l'arrière pour les claquement quand je roule et dans la console centrale le claquement au contact je suis en vacance alors je vais pouvoir bien m'en occuper et je vouler demander combien coute une enceinte arrière pour mon C parce que j'en ai une la qui fait du bruit lorsque que il y'a des basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 avril 2009 his a écrit:Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur super , ben tu vois c'est pas très compliqué les benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui merci je voulais savoir le prix de 1 enceinte arrière d'origine parce que j'en ai une qui fait un bruit lorsque que il y'a de la basse et sinon est ce que je peut mettre une autre paire d'enceinte a la place parce que jai une paire de Sony XS-F1323 13 cm si oui comment parce que les enceinte d'origine on un cache est ce que je peut mettre directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 his a écrit:Oui merci je voulais savoir le prix de 1 enceinte arrière d'origine parce que j'en ai une qui fait un bruit lorsque que il y'a de la basse et sinon est ce que je peut mettre une autre paire d'enceinte a la place parce que jai une paire de Sony XS-F1323 tu peux mettre ce que bon te semble....puisque les diametres sont commun a toutes les marques....6...8...10...12....etc..etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vais essayer demain dite moi si vous aver comme des tuto des personne qui aurait changer ou le prix des original ? et je vouler savoir 130w c bon pour avoir un bon son les original en on combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour remplacer ton enceinte tu dois demonter le panneau de porte car le grille est colle sur le panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:Pour remplacer ton enceinte tu dois demonter le panneau de porte car le grille est colle sur le panneau de porte +1. Par contre niveau diamètre, je crois me rappeler que c'est assez merdique car l'enceinte est intégrée dans une sorte de support. Du coup on peut pas monter plus gros, sauf en adaptant. Je me trompe Nicko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aurelien07 a écrit:oui j'ai fais sa a la va vite et les bouton se tuche presque j'ai du ripé pour la w208 voici se qu'il te faut Merci, j' ai déjà donné ! Je trouve que cet outil manque de finesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bah merde Phil, ça date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 11 avril 2009 L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK... Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 11 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK... Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Toutafé ! au fait,Phil,Catherine tenait à te répondre elle même :777:elle était pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est bon jai changer les enceinte je me suis un peut débrouiller pour le diamètre ceter plus petit heureusement avec les enceinte y'aver le plastique qui rattraper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 his a écrit:C'est bon jai changer les enceinte je me suis un peut débrouiller pour le diamètre ceter plus petit heureusement avec les enceinte y'aver le plastique qui rattraper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je voulait demander pour le poste est ce qu'il peut lire les cd-rw c un audio 10 cd et je voulait demander jai un problème avec la serrure du coffre la poigner est coincer et je peut pas ouvrir avec la clé, je peut juste ouvrir avec la clé ou le bouton sur la porte coter conducteur et aussi j'ai l'impression quand le coffre s'ouvre y'a rien qui le stop jai regarder le system sur les coter ya des ressort met rien d'autre et je voulais savoir si c'est normal merci jatten vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 his a écrit:Je voulait demander pour le poste est ce qu'il peut lire les cd-rw c un audio 10 cd et je voulait demander jai un problème avec la serrure du coffre la poigner est coincer et je peut pas ouvrir avec la clé, je peut juste ouvrir avec la clé ou le bouton sur la porte coter conducteur et aussi j'ai l'impression quand le coffre s'ouvre y'a rien qui le stop jai regarder le system sur les coter ya des ressort met rien d'autre et je voulais savoir si c'est normal merci jatten vos commentaireEssaie de graisser le poignee et pous l'ouverture du coffre oui c'est normal il n'y a que les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'avais un audio 10 d'origine certain cd-r fonctionné mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK... Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions ! on en avait discuté à Anet....idem pour ma part sur mon ex W203....à 300 bornes de la maison avec les clefs dans coffre.....par contre j'ai pas cassé de vitre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ok merci pour le poste les cd-r fonctionne je demandais pour les cd-rw et pour le coffre la poigne est bloquer je peut pas faire de pression dessus et je ne peut pas fermer manuellement ni ouvrir parce que quand je rentre la cle dans le trou de la serrure je tourne sa fer rien , je peut ouvrir que avec la fermeture centraliser ? je vais essayer de voir aujourdhui le coffre pour voir se qui est casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 his a écrit:Ok merci pour le poste les cd-r fonctionne je demandais pour les cd-rw et pour le coffre la poigne est bloquer je peut pas faire de pression dessus et je ne peut pas fermer manuellement ni ouvrir parce que quand je rentre la cle dans le trou de la serrure je tourne sa fer rien , je peut ouvrir que avec la fermeture centraliser ? je vais essayer de voir aujourdhui le coffre pour voir se qui est casser. A mon avis tu as une poignee de malle arriere a tes c******* comme ont dit a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila jai demonter a l'arriere la poigner jai reussi a la faire fonctionner merci a nicko elle est gripper en faite et c'est normal que la poigner ne revient pas en position initial toute seul ? jai pris des photo pour que vous meclairer car jai un cable blanc qui est debrancher je c pas si c normal voila les photos la piece blanche avec le cable en fer ne bouge pas je pense qu'elle doit bouger je peut rentrer la clé dans la serrure et je peut la trouner met sa ne faIt rien J'atten vos commentaire au plus vite pour pouvoir remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites