Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Comment demonter la vitre en plastique du compteur

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir comment on peut demonter le plastique du compteur ou ya l' ODB , le niveau d'essence etc... parce que de la poussiere dedans sa commence a etre sal et je voudrait passer un coup pour nettoyer tout sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut declipser le cache en haut et tirer vers soi gentiment le cache plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula , je ne sais pas du tout comment démonter sur ta C , sur le Mémel W163 c'était facile , mais je n'ai pas l'impression que c'est la même chose içi NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL aurelien met je veut seulement démonter la vitre pas le bloc entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut sortir le bloc complet pour pouvoir ensuite retirer la "vitre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord faut tout enlever pour enlever la vitre après je vais essayer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même

T' aurais rien oublié, là, Aurel' ?
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
aurelien07 a écrit:
voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même

T' aurais rien oublié, là, Aurel' ?
sunnysunnysunny
sunnysunny ...pas mieux...c'est l'intention qui compte sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
aurelien07 a écrit:
voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même

T' aurais rien oublié, là, Aurel' ?
sunnysunnysunny
sunnysunny ...pas mieux...c'est l'intention qui compte sunny

Il n'a rien vu sunny Nous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
aurelien07 a écrit:
voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même

T' aurais rien oublié, là, Aurel' ?
sunnysunnysunny
sunnysunny ...pas mieux...c'est l'intention qui compte sunny

Il n'a rien vu sunny Nous non plus
C' est pour ça que je surveille !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
aurelien07 a écrit:
voici un autre tuto sur le démonage du combiné lui même

T' aurais rien oublié, là, Aurel' ?
sunnysunnysunny
sunnysunny ...pas mieux...c'est l'intention qui compte sunny

Il n'a rien vu sunny Nous non plus
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
merci j'en est déjà un très gros mais il y a énormément de connerie dedans ses sa le probléme
y a pas que ça...y a pas mal d'humour aussi... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien sinon la vie serais si monotone

vous avais vu ses nouveau radar pour le moment il sont sur Chambéry ses des radar mobile qui pose derrière les barrière de sécurité et même de nuit a partir de la fin du moi vers chez moi sur l'A7 pour commencé
et il es place pour faire le max de chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tu as reussi?? Sur ta w203 il y a aussi les compteurs avec les deux orifices en bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur

Cà prouve que les tutos sont fiables, c'est déjà une bonne chose.

Tu nous tiens au courant pour la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue je doit vérifier l'arrière pour les claquement quand je roule et dans la console centrale le claquement au contact je suis en vacance alors je vais pouvoir bien m'en occuper et je vouler demander combien coute une enceinte arrière pour mon C parce que j'en ai une la qui fait du bruit lorsque que il y'a des basse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Oui c bon jai réussi jai démonter le bloc entier ensuite jai declipser en haut et en bas et jai eu accès a l'intérieur


super , ben tu vois c'est pas très compliqué les benz n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci je voulais savoir le prix de 1 enceinte arrière d'origine parce que j'en ai une qui fait un bruit lorsque que il y'a de la basse et sinon est ce que je peut mettre une autre paire d'enceinte a la place parce que jai une paire de Sony XS-F1323 13 cm si oui comment parce que les enceinte d'origine on un cache est ce que je peut mettre directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Oui merci je voulais savoir le prix de 1 enceinte arrière d'origine parce que j'en ai une qui fait un bruit lorsque que il y'a de la basse et sinon est ce que je peut mettre une autre paire d'enceinte a la place parce que jai une paire de Sony XS-F1323
tu peux mettre ce que bon te semble....puisque les diametres sont commun a toutes les marques....6...8...10...12....etc..etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer demain dite moi si vous aver comme des tuto des personne qui aurait changer ou le prix des original ? et je vouler savoir 130w c bon pour avoir un bon son les original en on combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remplacer ton enceinte tu dois demonter le panneau de porte car le grille est colle sur le panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pour remplacer ton enceinte tu dois demonter le panneau de porte car le grille est colle sur le panneau de porte


+1.
Par contre niveau diamètre, je crois me rappeler que c'est assez merdique car l'enceinte est intégrée dans une sorte de support.
Du coup on peut pas monter plus gros, sauf en adaptant.
Je me trompe Nicko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
oui j'ai fais sa a la va vite et les bouton se tuche presque j'ai du ripé


pour la w208 voici se qu'il te faut




Merci, j' ai déjà donné !

Je trouve que cet outil manque de finesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK...
Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK...
Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions !
Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Toutafé !
Wink

au fait,Phil,Catherine tenait à te répondre elle même :777:elle était pliée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon jai changer les enceinte je me suis un peut débrouiller pour le diamètre ceter plus petit heureusement avec les enceinte y'aver le plastique qui rattraper un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
C'est bon jai changer les enceinte je me suis un peut débrouiller pour le diamètre ceter plus petit heureusement avec les enceinte y'aver le plastique qui rattraper un peu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulait demander pour le poste est ce qu'il peut lire les cd-rw c un audio 10 cd et je voulait demander jai un problème avec la serrure du coffre la poigner est coincer et je peut pas ouvrir avec la clé, je peut juste ouvrir avec la clé ou le bouton sur la porte coter conducteur et aussi j'ai l'impression quand le coffre s'ouvre y'a rien qui le stop jai regarder le system sur les coter ya des ressort met rien d'autre et je voulais savoir si c'est normal merci jatten vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Je voulait demander pour le poste est ce qu'il peut lire les cd-rw c un audio 10 cd et je voulait demander jai un problème avec la serrure du coffre la poigner est coincer et je peut pas ouvrir avec la clé, je peut juste ouvrir avec la clé ou le bouton sur la porte coter conducteur et aussi j'ai l'impression quand le coffre s'ouvre y'a rien qui le stop jai regarder le system sur les coter ya des ressort met rien d'autre et je voulais savoir si c'est normal merci jatten vos commentaire
Essaie de graisser le poignee et pous l'ouverture du coffre oui c'est normal il n'y a que les ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
L' été dernier, j' avais enfermer les clés dans le coffre de Mr CLK...
Comme j' étais à 350 bornes de chez moi, pas eu 36 solutions !
Wink
on en avait discuté à Anet....idem pour ma part sur mon ex W203....à 300 bornes de la maison avec les clefs dans coffre.....par contre j'ai pas cassé de vitre moi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le poste les cd-r fonctionne je demandais pour les cd-rw et pour le coffre la poigne est bloquer je peut pas faire de pression dessus et je ne peut pas fermer manuellement ni ouvrir parce que quand je rentre la cle dans le trou de la serrure je tourne sa fer rien , je peut ouvrir que avec la fermeture centraliser ? je vais essayer de voir aujourdhui le coffre pour voir se qui est casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Ok merci pour le poste les cd-r fonctionne je demandais pour les cd-rw et pour le coffre la poigne est bloquer je peut pas faire de pression dessus et je ne peut pas fermer manuellement ni ouvrir parce que quand je rentre la cle dans le trou de la serrure je tourne sa fer rien , je peut ouvrir que avec la fermeture centraliser ? je vais essayer de voir aujourdhui le coffre pour voir se qui est casser.
A mon avis tu as une poignee de malle arriere a tes c******* comme ont dit a bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila jai demonter a l'arriere la poigner jai reussi a la faire fonctionner merci a nicko elle est gripper en faite et c'est normal que la poigner ne revient pas en position initial toute seul ? jai pris des photo pour que vous meclairer car jai un cable blanc qui est debrancher je c pas si c normal voila les photos




la piece blanche avec le cable en fer ne bouge pas je pense qu'elle doit bouger je peut rentrer la clé dans la serrure et je peut la trouner met sa ne faIt rien


J'atten vos commentaire au plus vite pour pouvoir remettre en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...