Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireRick

(Update) Vla mon joujou!!!!

Messages recommandés

je sais pas je la regarde pi disont humm hummmmmm

ha ouiiiiii sest bon!!!

haha nice ride big vraiment cool comme char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum est tu twin turbo .... jai des brake de supra sur mon mr2 moi pis mes galiper on l air crissement plus gros que les tien ...... c tu 4 piston ?? ou ta le model de base 2jzge ....en tk crissement classe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! un jour elle sera mienne !!!

Pkoi moi a 26 ans chu pas capable de me payer ca (pourquoi)

Peut etre parce que j'enménage dans ma maison neuve le 1er Juin !!! (yipee)

hahahaha Smile
vraiment nice ton char !! un des plus beau du Club sérieux !! sans dénigrer aucun char de personne .. honnetement Supra sa Torche en sale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yeah: Vraiment belle ta Supra! Est ce moi ou tu aurai grossit tes disc brake?? ca fait jolie comme look les disuqe presque aussi gros que les mags! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ma façon de penser ressemble à sa -> Shocked :bave: c débile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ...J'aimerait ben dire le contraire des autres... te dire quel est pas si hot que ca...pis . que j'la toruve ordinaire ... amis ...j'va faire ma copieuse ...WWWWOwoOWOWWWWWWWWWWW Very Happy:D:D:D JL'adore!!! Jespere que tu va faire une coupe de meet entk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ok c l'heure de répondre au question... (yipee) Les caliper son d'origine,donc oui J'ai un supra non turbo avec un 2JZ GE,2iemement les disques ont été changer pour des ventiller mais ils sont de la meme grandeur que ceux d'origine.Voila pour les questions...héhé

Aaaaa oui juste en passant merci beaucoup pour les commentaire sa fais toujours plaisir Laughing Merci a tous et a toute :yeah: :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard Embarassed mais laisse moi te dire que t'as un Chr*** de beau char :bave: et en plus très belle tes photos (bravo) Et j'espère avoir la chance de la voir en vrai cet été :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k ca je pensais pasce que t galiper sont po pareil au mien, jai des galiper ak des disk de supra twin turbo 94 en tk sur un mr2 ca brake en tabarnak !!!!!!!!!!! nice ton bolide prend en soin pis profite en bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop FOLLLE ta Supra mec Shocked Ayoye serieux wowww..jai ben hate de voir sa dans les meet cette été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon..c'est pas comme si c'était le char des mes reves en ce moment... Rolling Eyes tk..,elle est que TROOOOP belle Shocked c fouu! dahh maudite argent :( lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Tout à fait d'accord avec toi :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...