Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Avez-vous 1.4 million de $$?

Messages recommandés

Si oui voici votre prochain dream car lollll:


Dommage quelle soit si chère... et si laitte :argh:

Lire l'arcticle complet ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculer ca la ... 2 semaine sans manger pis J'me paye ca moi la ! Moi j'la trouve res belle mais ... Y'a comme le ptit triangle blanc sur le hood qui me dérange ...a coté de la lumière avant ... ! Juste ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebutcher a écrit:
sest nice comme char.. surtout pour te poussé de la cop sur le radar haha :P


haha ouais pas pire mais t'a pas besoin d'autant de force pour te pousser des boeufs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que tu peux le niaser et pour les semmé meme ak 100 hp tu peut te sauvé et je sais de koi je parle mais je le conseil pas a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même si j'avais 1,4 millions de $$$$ à dépenser, je l'achèterais pas No Disons que je trippe pas ben ben dessus :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
c sur que tu peux le niaser et pour les semmé meme ak 100 hp tu peut te sauvé et je sais de koi je parle mais je le conseil pas a personne


lol, même avec ma tercel beige j'lé ai semés Shocked mais j'ai filé mal en criss pis j'ai eu la chienne de sortir pour un bon boutte :argh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cétait avec mon ancien celica st

et disons que c pas un char pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha en parlant de se sauver des cops.. ca va presque faire un ans que jlé pas fait ca!! Aussi bien comme ca lol puisque l´an passé presque a la meme date en fin d´hiver 1 journee j´ai pogner un ticket de muffler a MAgog pi le lendemain jme suis fait flasher en revenant de granby...
Lol jme suis pas fait pogner mais un peu plus tard ds semaine j´ai fait mon inspection du char.. pour me rendre compte que j´avait accrocher un ptit trottoir asser fort pour que ca me lousse mes 2 bearing de gauche... Vive la neieg poru drifter, mais pas pour se sauver ds le sptit chemin! :P

deja un ans.. Et depuis cette incident j´ai serré ma celi pi jpense mem pas l´avoir rouler plus de 4-5 fois depuis... Evil or Very Mad

Fait attention ca peut parriatre comique mais des fois ca peut couter cher de se sauver lol. pas tjrs en argent, mais quand j´y pense ca valait pas la peine de perdre 1 été de plaisir pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa vaut tjrs la peine quand y te pognent à 150-200over la limite Shocked sinon ton permis bah tu risque de pas le revoir avant un ti bout et le ticket j'espère qui te donnent plus qu'Un mois pour payer :argh: pi sinon bah faut juste pas qui pognent ta plaque... sinon t dans marde y prendront pas la peine de te suivre... le ticket va arriver chez vs de tte façon ak une surprise en bonus vu tu tes sauvé... c le seul désavantage des rangs... pas de place pour aller se cacher mais l'hiver ak leur char propulsion y rochent donc on a toujours un avantage... (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...