Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sMARTINside

Des musiciens dans le Club?

Messages recommandés

Je me demandais s'il y avait des musiciens comme moi sur le forum ou bien je suis le seul qui tapoche et frotte des cordes ici... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi.Je joue de la batterie, avec peut-être un nouveau groupe en formation. Quitter mon dernier groupe il y à 2 ans, ont étaient ensemble depuis 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn moi chu debutant mais si tu me dit les note a mesure je suis capable de suivre quand meme pas pire! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été pendant 5 ans dans un jazzband, je jouais du trombone, je pense que ça l'a été une des meilleures expériences de ma vie. Ça va bientot faire trois ans que j'ai pas retouché à un trombone pis je m'en ennuie ça l'a pas d'allure, mais pour le moment j'ai pas vraiment de temps a mettre la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue de la guitar depuis 4-5 ans...joue po mal dans les party !! jai un djambé, et je joue un peu d'harmonica et je jouais aussi de la batterie quand jétais plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey crime K-munist.. si tu a encore ton trombone, moi me manquerai juste que jme repogne une trompette pi on pourrai partir un mini groupe de sKa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, il semble y en avoir pas mal de musiciens. Amenez un instrument au meet de Mai et on va jammer ensemble. J'apporterais ma guitare 12 cordes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey non, désolé Alex mais c'est l'école qui fournissais les instruments mais p-être ben que d'ici un an ou deux je va m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

J'suis un débutant à guit pis à bass s'fait 4ans que j'en joue...pis quel que fois j'm ben sa m'défouller ou plutot «tapocher» sur un drum loll

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis percussioniste , je joue du drum depuis longtemps , j'avais un band qui marchais depuis 6 ans , mais maintenant c'est rendu mort .. j'ai encore mon drum .. je joue de la Guit aussi , d'ailleur j'avais la même Guit que sur la photo de Berge ici haut , une épiphone mais couleur SunBurst ,

Comme tu dit Smartin , c'est cool , je vais ammener mon Djembé au meet :p j'ai un beau djembé qui sert presque jamais , à part autour des feux l'été ,

Je suis dans la construction d'un projet acoustique avec 2 de mes chums pour jouer à la petite grenouille à Québec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Jackson Rhoads EX:


Comme sur la photo mais rouge. J'ai "essyé" d'apprendre mais sérieux j'trouvais ça vraiment difficile. À part cette tentative, j'pas musicien pour 2 cenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Grim, belle guitare, c'est plate que tu ne sache pas en jouer.

Cool Benn1, amène ton djembé, on va faire de la belle musique. Je pourrais apporter mes maracas et ma guitare 12 cordes, mais j'apporterai pas ma batterie, parce qu'elle fitte pas dans ma voiture...



C'est une Tama Imperialstar des années '70 (1974-1978, je sais pas l'année précise)

Et voilà mes guitares:



De la gauche vers la droite:
- Guitare 12 cordes Seagull (Faite au Québec à LaPatrie)
- Guitare Électrique Samick copie de Fender Stratocaster, je l'ai depuis 10 ans (elle en a mangé des coups)
- Basse Samick que j'ai depuis 10 ans aussi
- Guitare Électrique copie de Stratocaster sans nom que j'ai montée avec des pièces achetées
- Guitare Ibanez RG de mon cousin Guyaume (c'est pas la mienne)

Voilà pour le reste de mon équipement, c'est du bon stock d'enregistrement (Micros, carte se son externe, etc...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Mallade, tu'm fait bavez :bave: avec tout le stock que tu as, vraiment cool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Excusez moi ignorance mais cé koi un djembé???? :huhu:

Moi j'ai un clavier Casio:


Mais ça fais au moins 2 /3 ans que je l'ai pas sorti Embarassed En plus, je suis pas très bonne :argh: lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un djembe c'est un tambour d'origine africaine si je me trompe pas en tout cas c'est comme sur la photo :


Martin t'es vraiment un gars au talent multiple affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est vieux comme topic mais criss faut trop qu'on jamm on moment donné. moi ca fait pas longtemps mais jcommence a me mettre a bass, pis la jpense swapper a guitare...pis a Guitar hero chu trop une bete sti. faudrais spogner un mega meet guitar hero, apporter une 10aine de console pis faire du bruit!!!!


@martin, batard j'aurais jamais penser que t'aurais autant d'instrument. faut croire que les passionné mecano sont aussi passionné muz.


théoriquement parlant, d'un point de vue conseillé en orientation(aaah...l'école le bon vieux temps...hein france/grim??? ;) ) lol sérieux les mécano sont pas totalement artisitque dans leur job(sauf le tuning body kit moulage et tout mais bon) donc leur autre partie ils doivent l'exprimé dans un autre domaine...alors la musique je constate pour plusieur membre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
J'relance le topic en disant que j'me suis acheter tout dernièrement une belle Guitare Acoustique Norman B50 Studio :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut se dire que la Seagul est fait a la meme place que LEs Normand!!

Héhé Martin moi j'aime bien ta 12 corde!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...