Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H0neybaby

MiSs TerCel!!:P:P

Messages recommandés

bon ben salut tlm!! moi c karine!! :caribou: bref description de ma toytoy :love: ... ben jai une tite tercel DX 93 manuelle, verte!! (yipee) :P tres propre.. assé stock! :drive: loll jvienne juste de lavoir alors les projet c pour pas long! pis la jai pas de photos non plus sa senvien mek y fasse beau:P javais mon ti 4 runner vla pas long mais je lai venduu (bravo) !! enfin loll jaime mieu faire un projet qui en vaux la peine! bon puis sque je fais dans la vie et bien je travaille comme tlm, je sort une fois de temp en temp quand sa vaut la peine 🍺 et c pomal sa! assé palpitant mais lhiver ya rien a faire!! alors c sa!! si vous avez des question vous savez koi faire! je mort pas! :toy: (police) :P (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllll Bienvenue Karine, content que t'aille réussi à t'enregistrer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi karine jespere que tous va bien aller avec ta nouvelle tercel et bonne chance dans t projets att a toi et bonne semaine :toy: 4 ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjoru Karine! Bin-venue surle site pi comme Smarties a ddit!! Fai ty atttention a ta tercel et elle va durer longtemp! LAisse la pas tomber en ruine comme le mienne la! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Karine Very Happy Très belle présentation et fais toi en pas té pas la seul à rien faire l
'hivers ;) Au plaisir de te jaser et te rencontrer dans les meets :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous, pis si tu veux jaser plus Tercel viens faire un tour sur tercelquebec.com. Y a pas encore de fille dans la gang mais sa en prend toujours ben une première What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...