Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhOeNiX1111

Mud Flaps Rally oui ou non ??

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur les Mud Flaps Rally sur une celica 90-93 précisément ou peux importe l'année ou du models en paticulier....

Personnellement je trouve sa pas pire mais j'aimerais savoir si sa fais un peu ridicule sur les routes ou sa la de la gueul ?? Surment que les avis va être partagé mais j'aimerais savoir ce que vous en pensé !


Merci d'avance A+


Vidéo D'une celica GT4 avec les Mud Flaps Rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snikka a écrit:
Those mud flaps are a little ridiculous for a road car.


connyruuth (le propriétaire du char) a écrit:
The mudflaps are there only during the winter time.


Si tu veux mon avis, cé affreux. Ça serait pas si pire si tu relèverais le char, roll bars en avant (style rallye) pis toute.

Mais cé juste mon opinion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve ça trop large et laid aussi... Mais tous les goûts sont dans la nature. C'est ta voiture! Tu la rend à ton goût et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtrouve ca lair découper dans une crazy carpette mes si taime ca mon gars va si quand tu modifie ton char c pour toi et non pour les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhaouais c´ést laid mais m´en trouver 4 moi jles installerai totu de suite!!


Imagine toute la peinture que ca va te sauver si tu fait bcp de gravel! :P, p-t juste trouer une couleur qui fitte mieux avec la couleur du char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux que ca moi jpase pas din chemin de gravel lol hihi Imagine toute la peinture que je sauve :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martino a écrit:
mieux que ca moi jpase pas din chemin de gravel lol hihi Imagine toute la peinture que je sauve :toy:



loll ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martino a écrit:
mieux que ca moi jpase pas din chemin de gravel lol hihi Imagine toute la peinture que je sauve :toy:


Normal ca martino tu a un fwd... si tu connaitrai le plaisir d´un4wd tu comprendrai pk jvais m´amuser ds gravel!! Mais tu peut pas comprendre.... t´a juste une 7e gen! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awd ca se démène bien dans la neige et la gravel! FWD sur du plat uniquement et RWD neige et plat! So moi avoir une RC je foutrerais des mud flaps comme ca! pis j'irais faire le rodéo dans la gravel! HiiiiHaaaa! sinon humm mon second choix un Pajero ou Land Cruiser quand j'Aurais plus de budget j'Aurai un autre char et AWD ce fois là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à mon avis j'trouve sa lette aussi mais sa peut valoir la peine pour la gravel... mais a place si c juste pour sa tu peux juste ajouter une cire pour protéger comme je fais sa paraît aucunement et sa protège en masse.... moi j'prend de la cire pour les bateaux... un peux plus durable ak la température et sa paraît même pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...