Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

24 Fevrier au LAc Champlain

Messages recommandés

sa du etre une maudite belle journée

et toymobile sa te tentais pas de sortie ta gt-four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mettre ds le calcium??? JAmais ye meme pas encore traiter a l´antirouille pi ya pu de hub en arr pusique j´essaier de tout dejammer les bolt pour changer mes bushing de bras de suspension!!

pi c´est pas mal plu sde job que je pensait lol les bolt sont jammer binraide apres 300 000km! :P Jvaisd evoir tout fairer fondre et remettre en neuf..

mais Faut que je loue un kit de torche pour faire ca.. pi meme la! ca va bien aller pour les 4 bras avant! Mais les 2 gros bras ARr eu sont pogner ds le rear subframe.. donc jpeut pas vraiment faire ca a terre jvais devoir attend de le sortir pour bien voir a l´interieur du frame pour pas totu crammer! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c sur que si elle est pas shooter sort la pas et bonne chance pour la job

pi si vous y retourner faite moi signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Ti-Carl, il va falloir se grouiller avant que l'hiver nous quitte... Que dis-tu de la fin de semaine prochaine: Le Dimanche 9 Mars. Je travaille les Samedis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOlll le 9 février cé déja passé :hihi: à moins que ce soit pour le 9 février 2009 ;) hahahaha En passant sMARTINside oubli pas de te présenter question qu'on te connaisse un peu plus (pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ouais, c'est édité. Il devait être trop tard pour mon cerveau au moment que j'ai écrit ça! Je vais à l'instant me présenter! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant horsehead il a écrit 9 mars lol

et sa serai intéressent mais la glce est telle encore asser solide? et juste comme sa c ds quelle coin sa lol?

donne moi j en des news sa m intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La glace est encore très solide, mais il ne faut pas attendre trop de semaines. Tant que la température reste sous -5 degrés, je crois qu'elle ne fond pas tant que ça.

Le Lac Champlain c'est très près des douanes vers les États-Unis, entre Cowansville et St-Jean sur Richelieu

Voilà, c'est là:

C'est ICI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
en passant horsehead il a écrit 9 mars lol


Lolll là cé écrit le 9 mars sauf que si tu remarque, il a édité son message lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Ti-Carl a écrit:
en passant horsehead il a écrit 9 mars lol


Lolll là cé écrit le 9 mars sauf que si tu remarque, il a édité son message lolll


Une chance que tu l'as vu sinon, il aurait fallu aller drifter en Delorean pour remonter dans le temps! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y pense quelque jours mais suis pas trop sur car il a le meet au st-hubert la journée avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice le vidéo les boys :p sa donne le gout de s'acheter un GT-FOUR pour l'hiver :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en que c'est le fun une GT-4 l'hiver... mais j'ai tellement drifté avec cette pauvre petite que j'en suis un peu tanné.
Shocked J'ai hâte que le printemps printe et que je puisse arrêter de drifter en fou sans le vouloir tout le temps, c'est plus fort que moi. Ça doit être dur sur le visco-coupleur sur de longues séances aussi, mais je m'en fous un peu.




J'aimerais avoir votre opinion....
Quel est le vidéo que vous aimez le mieux si on observe le feeling général des transitions avec le rythme de la musique? C'est presque le même video. Seulement la musique change

Celui-ci:


Ou celui-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime mieux le 2e meme si c pas mon style (musique) mais sa te mets plus dedans que le premier qui es a mon avis trop smooth sa pas de vie comparer le premier mais sa c moi avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y va pour le #2. Avec la musique du premier on dirait que tu va nous annoncer que t'as planter ton char pis que yé irrécupérable, pis que le vidéo c'est pour les souvenirs.

J'ai p-être un peu trop d'imagination aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, moi je trouve que le premier fitte mieux, mais c'est juste mon avis. Côté musical, je suis toujours à part de tout le monde, il parait...

À part de ça, vu que je suis vraiment malade mental, j'ai mis mon GPS dans la voiture pour tracker les mouvements de la voiture, sur le lac. Voilà ce que ça a donné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 5-10 km, mais on a drifté à d'autres endroits aussi. C'est dans ce oin là qu'on a le plus concentré nos efforts. :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey martin C'est normal que tu trouve quele premier video fitte mieux!! on a fait le montage pour qui fitte sur lepremiere chanson!!

Si tu voudrait que ca fitte mieux sur le 2e il faudrai que l'on reprenne les secance et ca pourrai fitter pa spire mais ils ne seraient pas ds le meme ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois?? c'est surment au meet du mois de mai! :Pon fera dekoi de pas pire inquiete toi pas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...