Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Caméra embarqué dans mon alpine A110

Messages recommandés

Super Laurent! Merci!!!!

Elle a toujours autant la pêche, la Berlinette! Et quel beau "ronron"!

bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa... love love love love 

affraid affraid  Joli bruit à l'intérieur de la berlinette. top 

Merci pour le partage. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta video, en espérant qu'un jour je vienne dans ton île pour admiré tes autos jap jap jap


par contre s'il y'a moyen que tu nous fasse pareil ( une petite video et son ) avec la r8 gord ce serait extra brave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la tienne tu devrais pouvoir faire la même chose, Jérôme, elle devrait être éligible à ce genre de manifestation mantenant.

si le but reste le plaisir et pas la gagne comme le fait Laurent, y a pas trop de problème, tant que ça reste dans le respect de la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent de nous avoir partagé ton intimité avec ta berlinette.Vous formez un beau couple,l'allemande doit-être fachée de rester a la maison!clap clap top 

 prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
avec la tienne tu devrais pouvoir faire la même chose, Jérôme, elle devrait être éligible à ce genre de manifestation mantenant.

Oui je sais top

Une fois on m'avait même proposé de faire voiture (pré) ouvreuse, pour un Rallye
Il recherché des Youngtimers, mais je pouvais pas ce Week-End là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Merci Laurent de nous avoir partagé ton intimité avec ta berlinette.Vous formez un beau couple,l'allemande doit-être fachée de rester a la maison!clap clap top 

 prosterne
Bientôt la 930 turbo je devrait la re sortir du garage pour la dégorger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:


cooper-seb a écrit:
avec la tienne tu devrais pouvoir faire la même chose, Jérôme, elle devrait être éligible à ce genre de manifestation mantenant.


Oui je sais top

Une fois on m'avait même proposé de faire voiture (pré) ouvreuse, pour un Rallye
Il recherché des Youngtimers, mais je pouvais pas ce Week-End là Crying or Very sad

faut pas une licence pour les pilotes des ouvreuses, même en 000 il en faut une je crois, Yannick nous en dira peut être un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 0 il faut une license , je le sais car j'ai discuté aujourd'hui même avec alain alias 3al2p au téléphone , car il veut s'inscrire à la course de cote de lodève chez lui , et même en 0 , 00 et 000 il lui faut une license , il va essayer d'en avoir une à la journée car en avoir une à l'année coute cher et faut faire pas mal de course pour que ça puisse valoir le coup jap 

il m'a dit qu'il l'a prendrait peut être à l'année pour l'année prochaine top 


pour les voiture pré - ouvreuse ( c'est un peu des VIP ) je pense pas qu'il faut pas obligatoirement une license jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
pour les voiture pré - ouvreuse ( c'est un peu des VIP )  je pense pas qu'il faut pas obligatoirement une license jap .
Ah oui, car moi on m'a jamais parlé de licence, sinon c'était non direct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:

yanoch48 a écrit:
pour les voiture pré - ouvreuse ( c'est un peu des VIP )  je pense pas qu'il faut pas obligatoirement une license jap .

Ah oui, car moi on m'a jamais parlé de licence, sinon c'était non direct Very Happy


si t'a l'occasion fait le, car c'est sympa , tu voit la spéciale de l'intérieur mais il te faut roulé tranquille , c'est plus de la balade, même si tu peut te faire plaisir par endroit top 

et en pré ouvreuse je pense pas qu'ils te demanderont une license ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire la course que j'ai fait pas besoin de licence,on  signe une charte de bonne conduite,on présente des photocopies de carte grise,assurance etc, pas besoin de casque car pas en chrono et go mon participe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux belles vidéos, Laurent ! top top top 

Si un jour tu peux faire pareil en dégorgeant ta 930. prosterne prosterne prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour ce genre de "course" pas de licence mais pour une épreuve "officiel" il en faut.

je suis tombé sur un réglement en pdf, même pour une VIP il faut 1 licence pour le pilote uniquement et en 0, 00, 000, il faut 2 licences un pour le pilote et une pour le "copilote" .


par contre je savais pas que ça pouvait ce prendre à la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Pour faire la course que j'ai fait pas besoin de licence,on  signe une charte de bonne conduite,on présente des photocopies de carte grise,assurance etc, pas besoin de casque car pas en chrono et go mon participe


c'est une course de cote catégorie " loisirs " non officielle jap , il y'a aussi les slaloms ou on peut s'inscrire en catégorie loisirs , différents des gymkanas qui se déroule en général sur un grand parking, ou un endroit hors route...hello 


et comme dit cooperseb, pour les épreuves officielle tel que la course de cote de lodève ( championnat national vh , vhc et vhrs ...il me semble ) , license pour tous le monde , sauf qu'il y'a que le pilote dans la voiture top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Demain je vous post la 3 ème vidéos embarquée

donc d'ici une heure on aura la video...!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Laurent ! Tu es un chanceux, la mélodie du moteur fait sacrément envie ! Sur de jolies routes en plus ! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait une jeune demoiselle près de moi,et je peu vous dire qu'elle a  adore l'alpine,et les sensations forte a bord


Et je lui est dit la prochaine fois en essaye la 930 turbo, on va faire souffert la turbine tu gros K26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'excellente vidéos qui me font vibrer top 
C'est tout ce que j'adore et en plus c'est de la mécanique Renault top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Et je lui est dit la prochaine fois en essaye la 930 turbo, on va faire souffert la turbine tu gros K26
Tu parles comme ça, toi ? Suspect
Alors, si tu as un gros K26. siffle siffle siffle

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


corse A110 a écrit:
Et je lui est dit la prochaine fois en essaye la 930 turbo, on va faire souffert la turbine tu gros K26


Tu parles comme ça, toi ? Suspect
Alors, si tu as un gros K26. siffle siffle siffle

    
Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux filles, Laurent.
Tu risques de les effrayer si tu leur promets de faire souffler la turbine du gros K26. Laughing Laughing Laughing 

Ces corses savent vraiment parler aux filles
... remarque, facile d'emballer avec une Porsche 930, une Alpine A110 ou une Renault 8 Gordini. top 
Moi, je n'avais qu'une R5 GTL de 1983. siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je lui est juste dit la prochaine fois on roulera en porsche, après pour la turbine je la ferait tournée et je pense qu'elle adorera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci julien ,tes vidéos sont top a regardé,et désolé de n'avoir pu te faire faire une montée avec la berlinette,car j'avait un amie avec moi et papa était monté dans la  R5 gt turbo noir look maxi de son père, mais je te ferait faire un beau tour  dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Merci julien ,tes vidéos sont top a regardé,et désolé de n'avoir pu te faire faire une montée avec la berlinette,car j'avait un amie avec moi et papa était monté dans la  R5 gt turbo noir look maxi de son père, mais je te ferait faire un beau tour  dedans

T’inquiète pas de soucis on aura l'occasion de ce voir j'ai la vidéo de ton père dans la GT noire Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a encore la patate cette vieille dame et quel bruit love 
La grande classe Laurent, merci pour ces partages  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
C'est clair qu'elle a encore la patate cette vieille dame et quel bruit love 
La grande classe Laurent, merci pour ces partages  
Merci ,j'essai de la piloté le plus propre possible pour la préserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe Laurent, merci pour ces partages  [/quotMerci ,j'essai de la piloté le plus propre possible pour la préserver[/quot
On voit que tu la préserve Laurent, c'est un vrai bijou de l'auto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vidéos (que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir), magnifique paysage, alpine qui respire la santé et qui à l'air de bien aimer se dégourdir les roues sur les petites routes de montagne corse et pilotage propre...mention spéciale au monsieur (je pense que c'est ton père) qui te dit plusieurs fois: "gares toi là, on va manger!", comme quoi un petit tour en berlinette ça creuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
La prochaine course je ferait si je peu encore un caméra embarqué

Je ne peux que t'encourager, je suis fan Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais jr verrai car il faudra qu'on me passe un mini camera et la prochaine course je vais faire ouvreur et j'aurai le gros moteur dans l'alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...