Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2phoenix

sanair 2008

Messages recommandés

ben comme le titre le dis .....A cette été gang de malade soyez prudent sur les routes ..pis faite les fou ca piste lol :P au plaisir de vous voir a sanair ....en passant c bin rare je manque une fin de semaine la bas l été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sait que t un accro de sanair... ben moi je le sais... pis au plaisir de se voir la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je COMMENCE pas.... j'ai DÉJÀ hâte!!!! si seulement la neige pouvait fondre et la chaleur revenir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi si le beau temps peut arriver j ai trop hate de pouvoir battre ma bateusse et grimper le turbo de quelques psi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour ma part c fait aucune difference! Tk en temp normal ca en ferai pas!! Nous Ti-carl onpourrai encore y aller Au drag ces tmep si voir nos Temp! Ils serai pas fameux Mais je serai curieux de voir en 1/4 de miles Vs une WRX comment on se comporterai dans la neige! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
Bah pour ma part c fait aucune difference! Tk en temp normal ca en ferai pas!! Nous Ti-carl onpourrai encore y aller Au drag ces tmep si voir nos Temp! Ils serai pas fameux Mais je serai curieux de voir en 1/4 de miles Vs une WRX comment on se comporterai dans la neige! :P


Contre une Pulsar GTI-R aussi sa serait pas pire y'aurait un peu de défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai baissé le boost pour l hiver je trouvais sa trop méchant ds neige lol

mais oui avant de le baissé je trouvais que sa tirais moins qu au début mais a 7 psi christ que sa tire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jva souvent a sanair lété lanné passer ya un gars avec une mr2 noir y voulais se pogner avec moi c tu toi phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...