Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

JDM Montréal = fiable?

Messages recommandés

Salut,

je checkais sur le site de JDM Montréal et ya defois de Celica turbo (début 90) et sont pas si cher je trouve, environ 7000$ pas trop de kilo, me demandais si c fiable ce place la et ca vaux tu vraiment la peine..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais j ai acheter la mieenne chez jdm skyline et je ne regrette pas mon achat :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
aucune idée mais j ai acheter la mieenne chez jdm skyline et je ne regrette pas mon achat :drive:


Moi de meme! JDM skyline vraiment clean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une celica a 7000$ c´est pas mal dans les prix!! va voir dekoi le body a l´air puisque souvent ils ont quelque accrochage durant le transport!!

Mais sinon regarde le kolimetrage et va la faire inspecter mais souvent les jdm ont moin de 120 000km! Donc c´est quasi neuf loll! Et verifie les prix des usdm tu va voir que les jdm sont donner pour le prix VS l´usure du char!!


Moi ma USDM a plsu de 300 000km et je l´ai payer asser cher tout de meme juste pcq les gt4 sont rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce quon paye plus cher dassurance? jai 17 ans et mes assurances en ce moment pour ma corolla 2004, 4 portes, sont de 1700$ par année, un 2 porte me couterait genre 2500..3000$/année, alors si je me trouve un jdm souvent sont 2 portes, ca existe tu 4 portes jdm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j avais une celica st 90 qui me coutais le meme prix d assurances que ma gt4 avec 120hp de +

tout dépent de ton dossier de conduite mais c sur qu a 17 ans c + cher Mad

et pour le service j ai rien a dire exellent chez jdm skyline je me suis fait du fun avec le japonnais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cé char la , pourquoi sont pas cher de meme? accidenté? je sais bien quelle sont quand meme asser vieille mais yon lair bien entretenu et tout! et la mécanique, le moteur si jamais ya des problemes, les garagistes au quebec conaisse les moteurs? comme la Aristo que je parle..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cause c pas dur il a trop importateur au québec alors sils veule le vendre il n ont pas le choix et eux ils ont sa pour des peanuts au japon(chanceux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockarolla ouais les garagiste connaisse les moteurs c'est les mêmes! les taux de compression varie un peu mais sont pareil sinon!

Comme ta aristo c'est le 2JZ GTE qu'elle possède (moteur de supra 94..) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hah sinon pour le prix moi jte dirait que la gt4 RC rouge de 64 000km a 8000$.. c'est donner crime yen a juste eu 5000 de ce modele de gt4 la sur la planete!

Mais pour tes assurance ouais c'est sur ca va etre unpeu plus cher si tu a un 2 porte! moi ca me revien a peu pres a 1000$ par an pour 1 bord sur la gt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...